F.C. Fontaines

U19 - Quels regrets……

16 Octobre 2012, 18:29pm

Publié par Fc2fontaines

Eyrieux Embro – FC Deux Fontaines  4-3 (3-1)

 

Compo :Thibault – Mickael, Maxence, Maxime.S (cap), Antoine – Paul, Pierre-Etienne, Yoan.Me, Jonathan, Marc – Yoann.Mi.

Remplaçants : Pierre, Maxime.A, Daniel.

Buteurs :Yoann.Mi, Pierre-Etienne, Paul.

 

002

008


Le 3ème tour de la Coupe Gambardella offrait un long déplacement en Ardèche aux Fontainois.

 

Le début de match est équilibré, les deux équipes s’observent. A la 10ème minute, sur un coup franc excentré, Marc trouvait Yoann.Mi qui fusillait le gardien adverse. (0-1)

Les Fontainois retombaient dans leurs travers de la semaine précédente et perdaient le fil du match.

Les locaux, au terme de plusieurs occasions manquées, recollaient au score (1-1).

Ils gardaient la main mise sur le match et inscrivaient deux autres buts avant le repos. (3-1)

 

Très vite en seconde période, les joueurs de Ludo et Benoit, confisquaient le ballon et se procuraient les premières occasions. A la suite d’un ballon mal renvoyé par le gardien adverse, Marc, se voyait injustement, refusé son but. Les Fontainois continuaient de maîtrisé cette seconde mi-temps et réduisaient l’écart par l’intermédiaire de Pierre-Etienne, à la suite d’un très beau mouvement collectif (2-3).

La tension montait d’un cran et les duels se durcissaient. Les visiteurs allaient se voir récompenser de leur domination, Paul égalisant d’une tête à bout portant (3-3).

La fin de match était équilibré, on se dirigeait tout droit vers la séance de tirs au but lorsque les joueurs d’Eyrieux reprenaient un avantage définitif à la 87ème minutes, à la suite d’une action litigieuse (4-3).

 

Mot du coach : "Il y a énormément de frustrations. Tout d’abord, parce que nous passons complètement à côté de notre première période comme la semaine dernière. Nous avons produit une seconde mi-temps de qualité. Ensuite, le match a été faussé par deux décisions inexplicables. Le mal est fait et c’est à nous, dès la semaine prochaine de relever la tête et de jouer 90min et non 45.

Je reste optimiste pour la suite, car nous ne perdrons pas beaucoup de matchs en jouant comme en seconde période. Retour au championnat la semaine prochaine avec la réception de Denicé".