F.C. Fontaines

U17 – Troisième victoire pour les Fontainois…

19 Octobre 2011, 05:48am

Publié par Fc2fontaines

Dimanche 16 octobre 2011 au stade municipal à Bron

As Bron Grand Lyon.2 - Fc Deux  Fontaines  2-7 (1-3) 

Le Groupe : Gabi, Alex, Maxence, Aubin, Paul, Pierre Étienne, Yoan .Me, Hugo.Z, Marc, Yoann. Mi (cap), Anthony, Mickael, Abdel.

Buteurs : Marc (x2), Yoann.Mi (x2), Anthony (x2), Hugo.Z

Pour leur troisième match de la saison, les Fontainois se déplaçaient sur le terrain de la réserve de Bron, qui venait de gagner ses deux premiers matchs.

Bron était juste derrière les Fontainois au classement, avec le même nombre de points.

 

Nous arrivions au stade avec un peu de retard et l'échauffement n'a pas été conséquent pour bien démarrer ce match. Dès le début, nous avions le ballon, mais nous étions souvent en retard sur l'adversaire. Les fautes se répétaient et sur leur premier coup, les locaux ouvraient le score de la tête par leur N°6, étrangement laissé seul dans la surface.

Nous reprenions alors la maîtrise du ballon et sur une passe en profondeur, Marc alla égaliser du plat du pied. A la treizième minute, Yoann.Mi, ratait un pénalty, mais trois minutes plus tard il se rattrapait en donnant l'avantage aux siens. Puis, à la suite d'un corner, Hugo.Z marque le troisième but Fontainois qui scelle le score de la première mi-temps. (1-3).

 

Au retour des vestiaires, Bron, sans banc de touche et avec un joueur blessé, allait évoluer a dix contre onze visiteurs qui faisaient bien circuler le cuir d'un côté à l'autre du terrain. Et sur des actions bien menées, Yoann.Mi allait s'offrir son doublé personnel et Anthony allait marquer le 5éme but Fontainois. Puis, sur une frappe de 20 mètres, un joueur brandillant allait inscrire le deuxième but de son équipe, le ballon allant se loger sous la barre de Gabi.

 

Les jaunes et bleus continuaient à jouer au ballon et suite à des erreurs de la défense locale, Marc et Anthony, allaient eux aussi inscrire leur deuxième but personnel, portant le score final de cette rencontre à 2-7 pour les protéger de Babar, Gilles et Dom.

 

Le mot du Coach : "Je pensais Bron meilleur vu leurs premiers résultats. Je n’ai jamais douté de mon équipe et je savais qu’elle pouvait aller chercher les 4 points. On continue la série, c'est encourageant pour la suite. Place aux vacances et à la trêve. Bravo aux 13 joueurs présents et merci aux U15 venus nous renforcer. Il faut poursuivre dans ce sens pour espérer une fin de saison positive.

Prochain match le 06 novembre contre Sathonay, qui sera important pour la suite de la saison."

 

foot1