F.C. Fontaines

Seniors 2 : la victoire de la montée ?

26 Mai 2008, 12:52pm

Publié par fc2fontaines

FC2F SENIORS 2 – ARNAS : 2-1 (0-1)

Buts : Roy et Benj Zerbib

Compo : Bajard S. - Lamine, Babusci A., Grillon – Giggs, Bulgarelli, Bajard F. (Cap), Christel – Faille, Copan, Zerbib. Remplaçants : Baron, Roy et Coach Cédric.

Ce match revêtait une pression particulière car il opposait les deux 3ème de cette poule. Couzon et Bords de Saône 2 étant déjà promus, la troisième place pouvant être encore synonyme d’accession. Donc, malheur au vaincu !
Pour ne pas être les dindons de la farce, beaucoup de joueurs de la 1 étaient près a venir faire monter cette équipe réserve. Le choix a donc été facile pour moi tant on connaît la qualité de nos joueurs. Mon choix s'étant porté sur Fab Bulga et Benj Copan car à ce niveau c'est l'attaque qui prime, équipe complétée par un revenant, Nico Baron. Le groupe s'équilibre  très vite et les trois nouveaux ne se sont pas senti perdus et ont pu rapidement apporter leur expérience.
Le match se déroulait dans un très bon esprit entre deux équipes qui voulaient cette troisième place à tout prix. Malgré une forte domination fontainoise sans conclure, ce sont les visiteurs qui ouvrent le score suite à une percée de leur libéro à la 37e minute. Cependant nos petit gars se sont encore plus ressoudés et partirent à l'assaut du camp visiteur sous l'impulsion d'un Fab Bulga déconcertant.
Dès la reprise les visiteurs se retrouvaient rejoint au score grâce à Roy (56ème). La suite ne fut que siège du camp visiteur sans réussite cependant. A la 82e, Fab Bulga accélérait et obtenenait un penalty que se chargeait de transformer Benj Zerbib.
A la fin de ce match, la déception des visiteurs était à la hauteur de la joie des Fontainois car ce match s'est gagner sur des petits détails qui nous avaient fuit par le passé.
Je tiens à féliciter tous les joueurs de dimanche pour leur sérieux mais avec un peu plus de plaisir pour les trois GAMINS de la défense qui n'ont pas failli : Benoît toujours intraitable sur l'homme, Lamine présent sur les électrons libres et Adrien en chef d'orchestre et relanceur.
Maintenant il ne nous reste plus qu'à espérer voir le troisième de la poule monter aussi pour parfaire cette saison de toute beauté ou presque. Merci a tous pour ce cadeau de fin de cycle pour moi qui souhaite obtenir cette 3e montée d'affilé.
Et encore félicitations
Votre coach, Cédric.