F.C. Fontaines devient Saône Franc Lyonnais.

SENIORS.2 - Le premier faux pas !!

21 Octobre 2015, 05:12am

Olympique Belleroche.2 – FC Deux Fontaines.2 :  1-0

Compo : Romain Reynaud – Richard Jassaux – Sébastien Lapierre – Lamine Amri – Maxence Vachon France, Sébastien Garcia – Ivan Laulagnet – Benjamin Abran – Laurent Delphin, Marc Segura – Anthony Rossas.

 

Remplaçants : Guillaume Faure, Benjamin Copan, Fabien Bulgarelli.

 

Après un début de saison parfait, la réserve Fontainoise se déplaçait chez la lanterne rouge, Belleroche 2.

C'est sur un terrain aux dimensions très réduites que les hommes d'Alain Odin allaient tenter de garder leur première place.

 

Le coup d'envoi est donné et les Fontainois tentent rapidement de maitriser le ballon, mais on assiste à de longs ballons dés deux côtés. Les Jaunes et Bleus frappent les premiers par l'intermédiaire de Marc, mais sa frappe est trop enlevé. Au quart d'heure de jeu, Laurent se met en évidence en trouvant Marc dans l'intervalle, mais le lob de l'attaquant Fontainois trouve la barre du portier local.

Belleroche relance très rapidement dans l'axe, le n°8 adverse transperce les lignes et déclenche une frappe très puissante qui trouve le poteau de Romain. Le match est clairement lancé, il y a très peu de temps mort.

Cinq minutes plus tard, après un bel effort d’Anthony côté droit, Laurent trouve encore Marc plein axe qui échoue à seulement quelques mètres du but. Surement le tournant du match. L'attaquant Fontainois a l'occasion de se racheter sur coup franc dans la minute qui suit, mais sa frappe s'envole. Belleroche prend alors le dessus, et sur un corner renvoyé par la défense Fontainoise, les locaux remettent dans la surface, tout le monde croit à un retour de hors jeu. Mais il n'en est rien et les locaux ouvrent le score à la demi-heure de jeu.

Plus rien n'est à noter en cette fin de première mi temps.

 

A la pause, tout le monde insiste sur le fait de montrer un autre visage au retour des vestiaires.

Durant cette seconde mi-temps, les Fontainois tentent de réagir, mais les frappes de Benjamin, Marc et Laurent sont trop timides pour inquiéter véritablement le gardien adverse. Les coups de pieds arrêtés sont mal négociés et Belleroche tient bon sa première victoire de la saison. Dans les dernières minutes, après un ballon mal repoussé par le gardien, Richard est à deux doigts d'égaliser, mais ce n'est malheureusement pas cadré.

Un jour sans pour l'équipe réserve du FC Fontaines qui concèdent ici sa première défaite de la saison, mais qui reste cependant leader.

Réaction attendue à domicile dimanche prochain contre le LOSC 2

SENIORS.2 - Le premier faux pas !!