F.C. Fontaines

SENIORS.1 - Première victoire à l'extérieur !

22 Mars 2017, 09:52am

Fleurie Villie.2 - Fc Deux Fontaines.1 1-3 (1-2)

 

Composition : Romain Reynaud, Morgan Le Gouallec - Lionel Levy - Romain Faure - Daniel Veloso, Rodolphe Rosset, Anthony Rossas - Marc Segura - Laurent Delphin, Alexandru Cosoi - Théo Clément.

Remplaçants : Ivan Laulagnet, Samir Hirou, Richard Jassaux.

 

Relégables en ce début de week-end, les Séniors.1 se déplaçaient à Fleurie ce samedi soir, une équipe également en mal de point au classement.

 

C'est sûr un superbe synthétique que les Jaunes et Bleus allaient opérer ce soir. Après une belle prestation contre Limonest la semaine passée, les Fontainois se devaient de confirmer contre une équipe venant d'encaisser 13 buts au LOSC.

 

Le coup d'envoi était donné et la supériorité technique des Fontainois se fit sentir. Dès les premières minutes, les Fontainois multipliaient les corners et s'installaient tranquillement dans le camp adverse.

 

À la 20ème minute, Anthony s'essaye à une frappe du mauvais pied et trouve le poteau du gardien adverse. La réussite fuit les Fontainois et c'est finalement sur un contre que les Jaunes et Bleus vont ouvrir le score.

 

Après un corner adverse, Marc, de sa moitié de terrain, lance Théo qui s'en va défier le gardien et marquer (0-1). Un premier but en équipe fanion qui en appelle d'autre pour la recrue hivernale.

 

Malheureusement, ce dernier doit sortir sur blessure. Sur l'engagement adverse, Rodolphe récupère le ballon et écarte sur Dany qui trouve Alexandru pleine axe. "Russkof" se tourne et dribble deux défenseurs avant de conclure de près. (0-2).

 

Fontaines fait le break. Juste avant la mi-temps, les locaux réduisent l'écart pour un semblant d'espoir tant nos hôtes du jour semblent dépassés par nos Jaunes et Bleus. (1-2).

 

La victoire ne peut échapper aux Fontainois aujourd'hui alors ils font tout pour sceller l'écart rapidement. De retour des vestiaires, les attaques se succèdent. Sur un débordement coté gauche de Morgan, le parisien dépose un centre sur Marc qui remet involontairement de la tête à Alexandru qui s'offre un doublé (1-3).

 

Jusqu'à la fin du match, Fontaines aurait pu ajouter d'autres pions au tableau d'affichage mais Marc, Lionel ou encore Anthony manquent d'adresse devant le but. L'essentiel est là, Fontaines ressort de la zone rouge et respire un peu mieux.

SENIORS.1 - Première victoire à l'extérieur !