F.C. Fontaines devient Saône Franc Lyonnais.

U19 - Quel gâchis !!!!

9 Avril 2013, 19:17pm

Publié par Fc2fontaines

Odenas - FC Deux Fontaines : 3-1 (0-1)

Compo : Thibault – Mickaël, Benjamin, Maxime.S (cap), Antoine – Paul,  Yoan.Me, Pierre-Etienne, Marc, Maxence  – Yoann.Mi.

Remplaçants : Younes, Florian, Pierre.

Buteur : Marc.

 

951

952

956

957

971

986

Le FC Deux Fontaines se déplace à Odenas avec l’obligation de l’emporter s’il veut encore croire à la montée en promotion d’excellence.

Le début de match est équilibré, même si les locaux ont la maitrise du ballon. Une frappe de loin passe juste au dessus de la cage de Thibault sans toutefois l’inquiété.

Sur un contre, Marc bute une première fois sur le défenseur adverse, puis trouve ensuite l’ouverture dans un angle impossible. (0-1)

Quelques minutes plus tard, sur un centre de Maxence, Yoan.Me voit sa frappe contré par un défenseur adverse mourir à quelques centimètres du poteau, sous le regard du gardien adverse pris à contre-pied.

Plus rien ne sera marqué en première mi-temps.

 

Le début de seconde période est à l’avantage d’Odenas qui a décidé d’augmenté le rythme. La défense Fontainoise pli, mais ne rompt pas.

Youness, tout juste rentré en jeu, voit sa frappe fleureté avec le poteau.

Sur un coup de pied arrêté concédé bêtement, Odenas égalise à 30 minutes de la fin. (1-1)

Les Fontainois repartent de l’avant avec la ferme intention de l’emporter.

Quelques instants après l’égalisation, une contre attaque rondement mené permet à Odenas de reprendre l’avantage. (2-1)

La fin de match est hachée par les mauvais gestes. Odenas profitera d’une dernière contre attaque pour scellé sa victoire. (3-1)

 

Mot du coach : Je n’ai pas de mot pour décrire notre seconde partie de saison. Ce n’est pas aujourd’hui, que nous perdons la montée. Ce qui faisait notre force au début de saison (le physique) est notre ennemi aujourd’hui. Entre les joueurs qui ne s’entraînent quasiment plus et ceux qui viennent en touriste cela nous pendait au nez. J’espère que mon groupe est décidé de finir la saison la tête haute en remportant les trois derniers matchs.