F.C. Fontaines

U19 : on a tendance à baisser les bras trop vite.

16 Novembre 2010, 09:23am

Publié par fc2fontaines

Samedi 13 novembre 2010 au stade Château Roy à Fontaines sur Saône

Pour la sixième journée de championnat les U19 du Fc Deux Fontaines recevaient le Fc Limonest.

Fc Deux Fontaines - Fc Limonest  1-3 (0-3)

Le groupe : Remi, Thomas, Madjid, Kévin, Xavier, Parfait, Valentin, Nassim, Martin, Abdel-Karim, Quentin, Mathieu, Octaviano, Auguste et Paris.

Buteur : Parfait.


42 blog

44 blog

On s’attendait à voir un match de meilleures qualités de la part de nos joueurs face à une équipe comme nous au bas de tableau et au moins de gagner ce match à domicile, mais non ça n’a pas été le cas, bien au contraire, on donne la première victoire aux adversaires !  

Une première mi-temps calamiteuse : aucune agressivité, aucun engagement, toujours en retard par rapport à l'adversaire.

On prend le premier but à la 5e minute, l'arrière de Limonest voulant dégager le ballon vers notre but arrive à lober Remi légèrement avancé. Deux minutes plus tard Remi échappe un ballon anodin dans ça cage. Le troisième but à la 30e minute, l'avant centre de Limonest se retrouve libre de tout marquage dans les 18 mètres. Score à la mi-temps 0-3

Une remontée de bretelle à la mi-temps met l'équipe dans le bon chemin et revient à la marque  sur un penalty de Parfait.

La maladresse de nos attaquants ne nous permet pas de revenir à la marque malgré quatre situations franches.

Nous avons gagné la deuxième mi-temps c'est ce qui prouve que c'est un problème de mental, on a tendance à baisser les bras trop vite.