U15 : on ne peut pas espérer autre chose comme résultat.
Fc Deux Fontaines – Amplepuis 1-2
Le Groupe : Lothaire - Matthis, Anthony (cap), Hugo.C, Gor, Paul, Kérim, Idriss, Yann, Hugo.Z, Léo, Fabien, Etienne, Jérémy.
But : Yann.
Pour leur huitième match de la saison, les U15 Fontainois recevaient Amplepuis, une équipe en haut du classement.
Il ne fallait pas arriver en retard, puisqu'après 50 secondes de jeu, Yann profitait d'une erreur de relance du portier adverse pour ouvrir le score. Malgré cela, les visiteurs imposaient leur jeu et revenaient fort logiquement à la marque sur une frappe à ras terre qui trompa Lothaire, remplaçant de Gabi, avec l'aide du poteau.
Amplepuis continuait de pratiquer un bon football et cinq minutes plus tard allait doubler la mise sur un contre rapidement joué. Fontaines se réveillait dans les dix dernières minutes mais n'arrivait pas à inquiéter son adversaire du jour.
Score à la pause : 1-2.
Au retour des vestiaires, les jaunes et bleus jouaient plus haut, montraient plus d'envie et d'agressivité, mais avaient du mal dans le dernier geste. A dix minutes de la fin, sur une des rares actions vraiment construite, Léo envoyait Kérim égalisé, mais l'arbitre bénévole d'Amplepuis en avait décidé autrement, en signalant un hors-jeu peu évident.
La rencontre se soldait par une nouvelle défaite des Fontainois sur leurs terres.
Le mot du coach : "Quand on met une demi-heure à rentrer dans le match, on ne peut pas espérer autre chose comme résultat. On est tombé sur une bonne équipe d'Amplepuis, mais on avait les moyens de faire beaucoup mieux que ça. C'est rageant quand on voit la qualité de notre effectif. Il va falloir montrer un autre visage et ce, dès mercredi soir en coupe du Rhône à St Romain de Popey pour continuer dans cette compétition."