F.C. Fontaines

U15 : Le Derby pour les visiteurs !!

8 Novembre 2010, 04:16am

Publié par fc2fontaines

Samedi 06 novembre 2010 au stade Château Roy à Fontaines sur Saône 

Fc Deux Fontaines - Cs Neuville  0-2 (0-1)

Le Groupe : Quentin, Etienne, Lothaire, Hugo.C, Gor, Samuel, Kérim, Yann, Idriss, Hugo.Z, Anthony (cap), Léo, Kaisse, Gabi.

Fc 2 Fontaines - Neuville 0-2 68 blog

Fc 2 Fontaines - Neuville 0-2 70 blog

Les U15 Fontainois recevaient la réserve Neuvilloise pour un derby prometteur.

La première période ne donnait aucune satisfaction au staff local puisque le jeu n'y était pas, l'envie non plus et les occasions se faisaient rares. Néanmoins, à un quart d'heure de jeu l'arbitre accorda généreusement un pénalty au Fontainois, mais Anthony ne donnait pas l'avantage aux siens. Et sur une interception au milieu du terrain, l'attaquant Neuvillois fut mis sur orbite pour ouvrir le score (27ème, 0-1). Le quart d'heure suivant ne donnera rien.

Score à la mi-temps : 0-1.

Au retour des vestiaires, Fontaines avait toujours du mal à produire du jeu, Neuville en profite pour doubler la mise, au moment ou les jaunes et bleus accusaient le coup physiquement. Malgré ce coup de grâce, les protégés de Benj et Babar se battaient jusqu’au bout pour revenir dans le match, en vain. Score final : 0-2.

Fc 2 Fontaines - Neuville 0-2 71 blog

Mot du coach : une fois de plus, nous sommes déçus d'avoir perdu à domicile surtout dans un derby. On n’est pas ridicule, mais Neuville à des joueurs qui ont su faire la différence. On n'a pas assez joué au ballon, il faut vite se remettre en question pour ramener des points de DOMTAC samedi prochain.