F.C. Fontaines

U15 (13ans) : en attendant le résultat de la commission sportive….

19 Mai 2010, 06:13am

Publié par fc2fontaines

FC Rive Droite – FC Deux Fontaines  0-11 (0-5) Match arrêté à 7 minutes de son terme

Buts : Pierre-Etienne (x4), Yoann.Mi (x3), Aymeric, Yan, Marc, Paul.

Composition : Gabriel – Hugo.C, Maxence, Antoine, Pierre-Etienne – Paul, Yan, Yoan. Mel (cap), Marc, Aymeric – Yoann.Mi.

Remplaçants : Aubin, Anthony, Corentin.


Rive Droite - Fc 2 Fontaines 0-11

Le FC Fontaines se déplace à Rive Droite pour le compte des quarts de final de la coupe Dombes Saône. Malheureusement pour l’intérêt de ce match, Rive Droite, présente seulement 9 joueurs sur la feuille de match. Malgré leur infériorité numérique les locaux font jeu égal avec le FC Fontaines. Les Fontainois, comme trop souvent, entament mal leur match et font preuve d’approximations et de déchets techniques. Il faut attendre le quart d’heure de jeu pour voir Pierre-Etienne donner l’avantage aux siens, d’un missile de 25 mètres. Ce but libère les visiteurs et doublent la mise rapidement par Yan. Yoann. Mi, Pierre-Etienne puis Marc permettent aux joueurs de Ludo de rentrer au vestiaire sur le score de 5-0.

La seconde mi-temps est à sens unique. Pierre-Etienne, Yoann.Mi par deux fois puis Aymeric et Paul permettent aux Fontainois de mener 11-0. Le match devient tendu et les joueurs de Rive Droite agressif. A dix minutes de la fin du match un joueur de Rive Droite est exclu temporairement (10 min) par l’arbitre de la rencontre. Quelques minutes plus tard un autre joueur de Rive Droite est exclu suite à un mauvais geste. Les locaux sont que 7 sur la pelouse, le match est donc arrêté et l’arbitre rédigera un rapport au district. L’issue de ce match ne fait aucun doute et les joueurs de Ludo disputeront bien la demi-finale de la coupe Dombes Saône.
Mot du coach : Je suis content d’être en demi-finale et de rester invaincu. On n’est pas bien rentré dans le match, on l’a peut-être pris trop à la légère et j’ai été obligé de recadrer tout ça à la mi-temps. Ce qui s’est passé en fin de match est inadmissible. Je ne suis pas éducateur pour vivre ce genre de match et voir ces comportements violents. L’arbitre à bien gérer cela, à protéger l’intégrité des joueurs et nous attendons la décision du district dans les prochains jours de l’issu de ce match. Mais il ne fait aucun doute que nous allons disputer la demi-finale.