F.C. Fontaines

U13 : qualifiés pour le second tour de la coupe nationale !!

17 Octobre 2010, 04:10am

Publié par fc2fontaines

Samedi 16 octobre 2010 au stade du LOSC à Lyon

Fc Deux Fontaines – As Ecully  2-0

Fc deux Fontaines – LOSC  1-2

Groupe convoqué : Gauthier, Florent, Merveille, Qirim, Loris, Victor, Estéban, Jonathan, Bryan, Sofiane, Alex et Vincent.

Buts : Alex (x2), Merveille.

Classement : 1er LOSC, 2e Fc Deux Fontaines et 3e As Ecully.

Les équipes qualifiées pour le second tour : LOSC et Fc Deux Fontaines.

A l'occasion de ce premier tour de la coupe nationale, trois équipes ont répondu présent avec le même objectif pour tous se qualifier pour le 2eme tour. Nos Fontainois jouaient leur premier match une nouvelle fois contre Ecully 1 et remportent ce premier match 2-0 grâce à deux buts d'Alex parfaitement servi par Jonathan après un slalom de 20 mètres et Loris, en fin de match. Ecully ayant perdu ses deux rencontrent est donc l'équipe éliminée de ce premier tour. La deuxième rencontre opposait le LOSC 1 contre nos jaunes et bleus, tout deux déjà qualifiés pour le second tour. Le match fut costaud de part et d'autres et c'est Merveille d'une frappe surpuissante qui ouvrait le score pour Fontaines. A huit minutes du temps réglementaire le LOSC réussit à renverser la tendance en inscrivant deux buts sur pénalty et sur une erreur défensive.

P9120002 blog

Mot du coach : la qualification est largement méritée dans l'ensemble des deux matches malgré une fin de match assez passive contre le LOSC, mais l'essentiel est bien là.

Le bilan de cette première partie de la saison reste excellent avec un total de huit victoires et une défaite. Les vacances arrivent au bon moment pour permettre à certains joueurs de récupérer avant la réception de Dardilly pour le quatrième match de championnat à la rentrée. Bravo aux 12 joueurs convoqués… !!