F.C. Fontaines devient Saône Franc Lyonnais.

U13.2 - Score qui ne reflète pas la physionomie du match.

3 Décembre 2014, 07:18am

Publié par FC Deux Fontaines

FC Deux Fontaines – AS Ecully.2  1-3 (0-2)

 

Le groupe:Hakan, Emre, Raphaël, Kevin, Bryan, Keiny, Amir, Mohamed.

 

La première mi-temps à vu des erreurs individuelles de notre équipe amenant deux occasions de contre finissant au fond.

Malgré un grand nombre d'attaques placées et occasions franches en contre, nous ne sommes pas parvenus à marqué avant la pause. Le score étant de (0-2) pour les visiteurs. Le mot est donné on doit se lâcher et travailler en équipe.

 

La seconde mi-temps est pour nous, nous dominons outrageusement les débats, sauf qu'au football dominer n'est pas gagner. Nous marquons un but à force de travail et de patience. Bryan frappe deux fois le montant en moins de cinq minutes, Keiny voit sa frappe rasée le poteau, Amir l’imite quelques minutes plus tard.

Nous prenons deux contres qui auraient pu aboutir, mais par chance ou par maladresse de l'adversaire il n'en n'est rien.

 

Le temps passent la fin de match arrivent à grand pas quand nous encaissons un corner bénin, mais joliment reprit par un attaquant adverse. (1-3). Nous poussons, mais sans marquer. "Les vendanges sont passées?" Faut croire que non sur ce match, nous étions en pleine récolte.

 

Coup de sifflet final, match perdu 1-3 des regrets sur les nombres d'occasions franches manquées.

 

Mot du Coach: La leçon du jour "dominer n'est pas gagner" La seule chose que je puisse reprocher au groupe est, de ne s'être réellement mobiliser qu'en seconde période.

En avant direction la coupe Large à notre niveau qui est un challenge pour le groupe à jouer. On tombe, on se relève et on réessaye, jusqu'à être debout bien droit et pouvoir avancer.

 

ballon de football