U13.2 - Bascule en coupe Large
FC Croix-Roussien.2 - FC Deux Fontaines.2 7-0
CS Caluire.2 - FC Deux Fontaines.2 5-0
FC Deux Fontaines.2 – US Cheminots de Vaise.2 0-4
Le groupe: Téo, Kevin, Hugo, Albéric, Hakan, Keiny, Bryan, Raphaël, Cghemsdin, Tom.
Le déplacement en coupe Anaya s'annonce très difficile face à des adversaires plus expérimentés en années de football et aussi en qualités collectives et individuelles.
Toutefois ce tour de coupe Anaya est une bonne confrontation pour juger des forces de notre groupe et des efforts qu'ils restent à faire sur la saison.
Premier match: trop dur pour nous.
Résumé: consignes non respectés de ce fait Caluire à des espaces et tir de loin.... Six buts encaissés sans être gêner. Le septième arrivent sur une faute de relance. Notre gardien Kévin ne fait pas d'effort de concentration et compte deux buts pour lui.
Le match étant compliqué et les consignes appliqués seulement après 11 minutes de jeu....cela été trop dure pour nous....dommage si l'on avait commencé le match à fond le score n'aurait pas été celui là.
Nous avons quelques attaques (4) placés qui aurait pu aller au bout dommage!
Second match: Changement de gardien. Changement radical de comportement au niveau de l'équipe.
Les consignes sont respectés le FCCR ne trouve pas d'espaces, Théo notre second gardien est dans son match est aide grandement au maintien du score à 0-0.
Le FCCR trouve une faille à la 8ème minute sur du jeu court. Toutes leurs actions sont dans notre surface car nous les bloquons de loin.
Nous prenons le second but à la 12ème
Le troisième à la 16ème
Le quatrième à la 18ème
Et le dernier à la 20ème.
Les jeunes ont à l'inverse du premier match respectés les consignes pendant 11 minutes de jeu. Malheureusement des erreurs individuelles ont fait basculés la rencontre et déséquilibrer l'effort collectif.
Nous avons quelques attaques placés (5) qui aurait pu aller au bout dommage!
Troisième match: contre VAISE
Le match le plus abouti! Tout y été ! si seulement l'arbitrage avait été sérieux!
Nous prenons un but à la 14ème minute sur un (hors jeux)
Nous jouons les contres à fond sans aboutir à des occasions réellement dangereuses.
Suite à la fatigue et un peu au dépit du premier but encaissé nous prenons un second but à la 19ème.
Mot du Coach: Nous ne sommes pas à notre place, mais nous avons montré des choses importantes. Vivement la coupe large à notre niveau et vivement les prochains matchs de "brassages" à notre porté. Une progression collective, lente, mais réelle.
Merci aux parents présents et surtout aux jeunes qui ont joués…. ne lâcher rien le plus dure c'est maintenant. Les efforts payent toujours à un moment où un autre.