F.C. Fontaines

U13.1 - Match Amical - Un samedi de derby

13 Février 2011, 21:16pm

Publié par fc2fontaines

Samedi 12 février 2011 - Au stade château Roy à Fontaines sur Saône

Fc Deux Fontaines - Franc Lyonnais  8-0 (1-0)

Le groupe : Gauthier, Loris, Florent, Merveille, Mehdi, Jonathan, Vincent, Sofiane, Bryan, Alexandre, Qirim et Jessime

Fc Deux Fontaines - Franc Lyonnais 8-0 03

Ce samedi fut un samedi de derby, car avant le match l'ASSE - l'OL c'était un tout autre derby entre Fontainois et Cailloutains. Ce match amical avait pour objectif de continuer sur cette série d'invincibilité depuis le début de la saison en match unique. Le début du match est totalement dominé par les jaunes et bleus, mais sans toutefois être dangereux devant le but. Et c'est Vincent qui réussit à ouvrir le score grâce à une belle action collective. Score à la mi-temps 1-0 pour Fontaines malgré de très nombreuses occasions non concrétisées.

La deuxième mi-temps, fut beaucoup plus animée et nos protégés réussissent à plier le match dès le début de la seconde période grâce au doubler puis au coup du chapeau de Vincent décidément sous un bon jour, suivi de quatre réalisations de Qirim, Bryan et au doubler d'Alex (plus que jamais meilleur buteur de cette équipe avec son 23ème buts de la saison). Score final 8-0 pour Fontaines qui réussit à remporter ce derby tant attendu.

Encore un merveilleux samedi, passé aux côtés de ces jeunes artistes.

Mot du coach : belle victoire et bon état d'esprit de la part des joueurs qui ont réalisé un match complet tant offensivement que défensivement. Le seul bémol que je rajouterai c'est l'efficacité devant le but. Les actions sont fantastiques, mais le seraient encore plus avec un but à la clé, mais je ne vais pas faire la fine bouche. Nous restons sur une très belle série depuis le début de la saison avec un totale de 19 victoires et 2 défaites (en coupe nationale). A nous de continuer sur cette lancée le plus longtemps possible, car linter groupement arrive et ça sera un tout autre niveau. Mais avant, place aux quarts de finale de la coupe Anaya samedi prochain pour une qualification en demi. Les joueurs sont prévenus; seuls ceux qui auront participé aux deux entraînements dans la semaine y participeront. Bravo aux 12 convoqués et continuez à travailler et surtout ne rien lâcher !!!

Fc Deux Fontaines - Franc Lyonnais 8-0 12

Fc Deux Fontaines - Franc Lyonnais 8-0 14

Fc Deux Fontaines - Franc Lyonnais 8-0 15

Fc Deux Fontaines - Franc Lyonnais 8-0 17a

Fc Deux Fontaines - Franc Lyonnais 8-0 18