U13.1 - Les Fontainois enchaînent les victoires!
FC Deux Fontaines.1 – AS Dardilly 4-1 (1-0)
Buteurs: Eric, Yoann (x2), Mathis.
Le groupe: Théo, Josselyn, Léo, Nicolas, Eric, Batiste, Mathis, Yoann, Albéric, Paul.
Pour cette 5ème journée de championnat, le FC Fontaines recevait l'AS Dardilly ce samedi après-midi au stade des Ronzières.
Avant ça, avait lieu la photo officielle du groupe U13 entre joueurs, éducateurs et dirigeants.
L'arbitre du jour, Yoann Michaud, donnait le coup d'envoi d'une rencontre marqué par une forte intensité. Comme à leurs habitudes, les Jaunes et Bleus rentraient parfaitement dans le match et c'est Eric qui montrait la voie à ses partenaires en ouvrant le score (1-0). Dardilly se montrera surtout dangereux en obtenant des coups francs aux abords de notre surface, mais Théo veillera à garder notre cage inviolée. Mi-temps sur le score de (1-0) pour les Fontainois.
Au retour des vestiaires, Yoann doublait la mise pour les locaux (2-0). Mais les visiteurs ne se découragèrent pas pour autant. Toujours sur coups de pieds arrêtés, ils inquiétèrent la défense Fontainoise. Dardilly obtiendra alors un pénalty qui leur permettra de retrouver espoir (2-1). Ce fut alors au tour de Mathis d'assurer le spectacle en inscrivant un corner rentrant afin que les Jaunes et Bleus retrouvent des couleurs (3-1). Le match est alors plié et Yoann s'offrira même un doublé 4-1.
Dans le même temps, L'équipe.2 obtenait leur première victoire de la saison face au LOSC.3. Bryan (x3) et Kenny sont les buteurs du jour.
Les deux équipes pouvaient alors fêter ensemble les victoires de tout un groupe.
Mot du Coach Marc: "Encore une fois très satisfait de l'ensemble des joueurs, une mention spéciale à l'équipe.2 récompensé de ses efforts."
Mot du Coach Christophe: "Nous continuons notre lancée en championnat en ayant joué cinq matchs pour autant de victoires. Sur ce match nous avons rencontré une belle équipe qui nous à empêché de produire notre jeu. Mais le résultat est là et la confiance aussi.
Pour finir, ce que je retiens, c'est la joie des 20 joueurs Fontainois à la fin des matchs quand ils se sont sauté dans les bras, cela prouve que le groupe vit bien et que nous sommes sur la bonne voie."
Voir photos dans Album "14 Photos du week- end"