F.C. Fontaines

U13.1 : Coupe National - déçu forcement… !!

29 Novembre 2010, 08:48am

Publié par fc2fontaines

Samedi 27 novembre 2010 au stade Gregory Coupet à Lyon.

Lyon Croix-Rousse -Fc Deux Fontaines  2-1

Franc Lyonnais - Fc Deux Fontaines  1-0

Fc Deux Fontaines - Rillieux  2-0

Le groupe : Gauthier, Florent, Mehdi, Merveille, Loris, Vincent, Jonathan, Bryan, Sofiane, Alex et Victor S.

Buts : Jonathan (x2), Bryan.

Ce samedi après midi les U13.1 se rendaient au Lyon Croix-Rousse pour aller chercher la qualification de la coupe Large, malheureusement le contrat n'a pas pu être rempli malgré les bonnes prestations que les Fontainois ont pu fournis tout au long de cette épreuve. Ils remportent brièvement leur premier match contre Rillieux avec un doublé de Jonathan. Le deuxième match contre Frans Lyonnais c'est Florent, qui malheureusement sur un contrôle de la poitrine, dévie le ballon au fond de sa cage et donne la victoire aux adversaires... Pour le troisième et dernier match contre le Lyon Croix-Rousse, il fallait à tout pris gagner voir un match nul pour la qualification, les jaunes et bleus on tout donner jusqu'au dernier souffle, mené 2-0, ils reviennent au score sur un but de Bryan à 2-1 dans les cinq dernières minutes, mais le temps s'écoula trop vite pour faire au moins un match nul !!

Coupe-national-3.JPG

Coupe national 26 blog

Coupe national 28 blog

Coupe national 29 blog

Coupe national 30 blog

Coupe national 36 blog

Coupe national 37 blog

Mot du coach : déçu forcement en vue de la non-qualification pour le 3e tour de la coupe National, mais une satisfaction dans le jeu et l'intensité de la part des joueurs. Nous avons eu la chance de disputer deux matches plus qu'intéressent contre deux formations de label et à ce niveau-là, la moindre petite erreur peut-être fatale et malheureusement c'est ce qu'il s'est passé. Je reste cependant confiant et comme je leur ai dit, il faudra relever ces petites têtes et se remettre au boulot dès lundi pour empocher les quatre points samedi prochain synonyme d'inter groupement qui sera une énorme fierté pour le club. Je tiens à rajouter que certains joueurs sont en net progression depuis le début de la saison (Gauthier, Sofiane...), le travail et la rigueur aux entraînements paye toujours.

PS : une p’tite pensée pour Bryan, transporté à l'hôpital de Bron ''plus de peur que de mal'' pour une contracture aux muscles, qui l'éloigne des terrains pour deux semaines. Bon rétablissement a toi!!!

L'équipe 2 des U13 ce son qualifié pour le troisième tour de la coupe Large.