F.C. Fontaines

SENIORS 2 : Deux points de perdus !!!!!!!!!!!!!

25 Octobre 2010, 10:40am

Publié par fc2fontaines

Dimanche 24 octobre 2010 au stade des Ronzières à Fontaines sur Saône

Fc Deux Fontaines 2 - AS Soucieu En Jarr 2  1-1 (0-1) 

Le groupe : Chérif Maalem - Fabien Selles, Marouane Ben-Said, Yoan Nicot, Marc Vincentelli, Laurent Delphin, Lazare Benzahouane, Alhassana Drame, Nicolas Rey, Youcef Lamamra, Boris Essomba, Frédéric Evrard et Alexandre Clermont.

But : Boris Essomba


PA240022 blog


Mot du coach : Pour ce 2e match à la maison, nous nous devions de faire fructifier le nul ramené de St Cyr. Et nous avons laissé passer l'occasion de le faire....

Faute tout d'abord à une maladresse incroyable qui ne devra pas se répéter éternellement. Faute également à une absence de complémentarité sur une relance qui a permis à nos adversaires d'ouvrir le score alors que nous maîtrisions les débats et que nous récitions un football plaisant.

Il manquait encore la dernière passe ou le dernier geste, mais cela allait venir, c'était sur et certain.

Ce fut chose faite en début de seconde mi-temps par l'intermédiaire de Boris.

S'ensuit alors une période de pressing intense qui ne débouchait ni sur un but pour nous (QUE D OCCASIONS VENDANGEES !!!!!!!!!! ) ni sur un but en contre de nos adversaires qui auraient pu réaliser le hold-up parfait sans une étonnante parade de Chérif.


PA240023 blog

PA240027 blog

Pour résumer la rencontre : Bien au niveau de la construction, beaucoup moins bien au niveau de la finition. Et nous devons savoir ne pas se mettre en danger tout seul... 

Une dernière chose : un joueur de football doit avoir un équipement compatible avec tous les terrains.

"Allez-vous acheter des crampons !!!!!!!!!!!!!!! "

 

(Mais tout ça n'est qu'un détail à côté du drame qui touche l'US Vénissieux qui a eu l'immense douleur de perdre un de ces éléments d'un arrêt cardiaque en plein match. 19 ans......)