F.C. Fontaines

SENIORS 2 : bien débuté la partie, mais trop d'erreurs…

29 Mars 2010, 06:44am

Publié par fc2fontaines

US Vaulx en Velin – Fc Deux Fontaines 2   9-3 (5-3)

Buts : Fabien Selles(x2), Guillaume Cuenin

Groupe : Kévin Endrey – Benoit Grillon, Marouane Ben-Saïd, Guillaume Cuenin, Amri Lamine, Thibault Rousvoal, Yoann Garesse, Jonathan Carneva, Mehdi Azaiez, Fabien Selles (capitaine), Alexandre Clermont, Carl Maleka, Merwann Chékari et Chérif Maalem.

Match un peu bizarre ce dimanche après midi pour l'équipe réserve du Fc Deux Fontaines, puisque l'arbitre prétendant pour diriger la rencontre ne s'est pas présenté. C'est donc Ahmed, le coach fontainois qui a dû prendre le sifflet à son grand regret.

Il ne fallait pas arriver en retard au stade Aubert puisque les visiteurs allaient ouvrir le score au bout de trente secondes par l'intermédiaire de Fabien Selles (allias Babar) suite à un coup franc de Guillaume Cuenin. Vaulx égalise, mais dans la foulée Guillaume Cuenin trouve encore Babar pour un doublé (2-1).

Vaulx égalise de nouveau, dix minutes plus tard on retrouve le duo Cuenin-Babar pour un coup franc de ce dernier qui trouve la tète de son stoppeur pour le troisième but fontainois. Vaulx égalise encore à trois partout avant de prendre l'avantage.

A un quart d'heure de la mi-temps Babar frappait un coup franc de trente cinq mètres qui trouvait la barre et qui passait la ligne de but, mais Ahmed (arbitre), mal placé, ne validait pas l'égalisation des visiteurs.

Malheureusement ce sont les locaux qui allaient aggraver le score avant la pause (5-3).

Au retour des vestiaires, une erreur de Kévin permet à Vaulx de marquer un sixième but puis un septième suite à une action collective.

Vaulx amplifiait le score par deux autres buts tandis que fontaines essayait de jouer avec ses moyens.

IMGP2980bb.JPG

Mot du Capitaine : C'est dommage pour les jaunes et bleus qui avaient bien débuté la partie, mais trop d'erreurs de placement on permis à la meilleure équipe de la poule de prendre quatre points et de rester plus que jamais en course à la montée en première série.