SENIORS 1 : un (4-0) était à notre portée...
A.S. Grezieu La Vare - Fc Deux Fontaines 0-1
Match très mal engagé du matin puisque Julien Gatta (gardien) à déclarer forfait (malade toute la nuit) donc il a fallu appeler le gardien de la réserve (Kevin) qui heureusement était dispo et le forfait la veille de Matthieu Besseyrias qui pour lui malheureusement la saison est terminée (blessure).
Enfin avec toutes ses péripéties l’équipe c’est quand même déplacés à Grezieu La Varenne avec la même envie que d'habitude, car il fallait assurer les quatre points.
Mot du coach : nous avons évolué sur un terrain comme peu dans la région (billard) et manque de chance le vent très fort gâcha le jeu.
La première mi-temps nous l'avons joué contre le vent et malgré ses mauvaises conditions nous avons réussi à ouvrir le score à la vingtième minute. Le match, à cause des conditions n'étaient pas d'un très bon niveau et malgré cela à la pause nous aurions pu mener au moins (3-0) cela nous aurait évité de souffrir jusqu'à la fin, car en plus un (4-0) était à notre portée à la soixante quinzième minute.
Le point noir de cette rencontre c’est le carton rouge de Yoann Perrier à trente secondes de la fin.
L'arbitre à encore céder à la pression des spectateurs comme souvent durant ce match. J'avouerais qu'après le match dans les vestiaires j'étais en colère, car nous avons dans se match, tendu la perche pour prendre des coups de bâtons et pour moi si nous voulons accéder en excellence il ne faudrait plus accorder à nos adversaires ce genre de situations. Je tiens quand même à féliciter mes joueurs, car dans de mauvaises conditions ils ont quand même puisés dans leurs ressources pour gagner se match.