F.C. Fontaines

SENIORS 1 : Que dire du match d'hier…

8 Décembre 2009, 05:35am

Publié par fc2fontaines

Fc Deux Fontaines – AS Grezieu La Vare  4-1 (1-0)

Buts : Simon (x2), Benjamin A, J-Jacques



Que dire du match d'hier si ce n'est que se fut un match joué sur un terrain un peu compliqué, par rapport aux intempéries déjà et puis aussi et surtout notre premier match sur un terrain stabilisé malgré que, il faut le reconnaître est notre terrain d'entraînement.

 

En ce qui concerne le match en lui-même nous avons eu l'opportunité d'ouvrir le score très rapidement de Simon, ce qui nous a permis d'avoir moins de pression, car je rappelle que seuls les quatre points nous intéressaient, c'était chose faite et donc il nous suffisait de laisser venir notre adversaire pour pouvoir espérer en mettre un deuxième. Et bien ce n'est pas du tout ce qu'il sait passer, car je ne sais pas pourquoi en très peu de temps nous avons joué de manière désordonné sans pouvoir imposer notre jeu alors qu'habituellement nous savons très bien le faire. Le repos arriva je crois au bon moment et il nous a permis de nous ressourcer.

 

Au début de la deuxième période sur un centre presque anodin, un joueur de l'équipe adverse détourna le ballon dans sa propre cage donc merci 2-0 et encore une fois au lieu de dérouler tranquillement, sur un contre nos adversaires réduisent le score 2-1 et donc plein de stress, mais comme je l'ai déjà souvent dit avec nos ressources et notre envie, nous n'avons rien lâché et Jean-Jacques sur une belle frappe des vingt mètres accentua la marque que Benjamin Abran paracheva d'une très belle frappe des vingt mètre également. Un mot sur nos adversaires du jour, une équipe vaillante ne lâchant rien, mais sûrement dans une spirale de défaites donc pas facile pour eux.

 

Enfin je termine en parlant de l'arbitrage qui fut dans le ton du match sans plus sans moins assurant l'essentiel en étant impartial des deux côtés.

 

Le dernier mot ira envers mes joueurs que je remercie encore de ne rien avoir lâché et de démontrer que, en n'importe quelle circonstances ils savent répondre présent quel plaisir d'être avec eux et de partager ses moments.

Alain ODIN