F.C. Fontaines

SENIORS.1 - Frustrant...

26 Septembre 2012, 03:13am

Publié par Fc2fontaines

Fc Deux Fontaines – SC Caluire : 2-2 (2-1)

 

Compo: Sébastien Bajard – Frédéric Babusci, Benoit Grillon, David Martin, Romain Faure – Lionel Levy, Fabien Bulgarelli, Maxime Gracia – Etienne Jalu, Franck Crozet, Boris Essomba.

Remplaçants: Sébastien Lapierre, Hakim Bouri, Benjamin Copan.

Buteur : Boris (x 2)


282

294

297

300

329

Après deux échecs dans les différentes coupes, l'équipe fanion recevait ses voisins du SC Caluire pour débuter le championnat. Un derby attendu depuis la sortie du calendrier.

L'équipe présentée pour ce match voit plusieurs joueurs rentrer dans le groupe, dont Boris, qui sur la première incursion Fontainoise vient tromper le gardien Caluirards.

1-0 dès l'entame, on ne pouvait rêver mieux.

Le premier 1/4 d'heure est à notre avantage avec une sérénité que l’on n’avait pas vu depuis le début de saison. Caluire nous met en danger par quelques ballons dans le dos de nos défenseurs qui ont du mal à se positionner. Le match s'équilibre et Franck vient délivrer une seconde passe décisive à ... Boris qui double la marque à la 30ème.

Dans la foulée, sur une perte de balle dans notre camp, les visiteurs réduisent l'écart. 2-1 à la mi-temps.

 

Le début de la 2ème période est complètement à l'avantage de Caluire. Sur un lob de 40 mètres, ils parviennent à égaliser. Tout est à refaire.

La dernière demi heure est dominée par les Fontainois, mais ni Etienne, ni Hakim, ni Franck ne parviendront à marquer ce but qui nous aurait donné la victoire.

Le championnat commence donc par un match nul avant de se déplacer la semaine prochaine chez le 1er leader, le CO Chandieu.

 

Le mot du Coach : "Le groupe s'étoffe et nous pouvons désormais compter sur une vingtaine de joueurs. Les séances d'entraînements s'en ressentent et nous voyons déjà quelques progrès sur ce 1er match.

Nous sommes frustrés du résultat, une victoire aurait récompensée le travail de chacun. Nous avons pris un peu de retard dans notre préparation, mais nous sommes confiants pour cette saison.

Un match compliqué nous attend la semaine prochaine, à nous de bien le préparer."