SENIORS.1 - "Dur, Dur!"
FC Deux Fontaines - Tassin : 0-1 (0-0)
Compo : Sébastien Bajard – Romain Faure, Lamine Amri, Benoit Grillon, Jean-Jacques Grosson – Sébastien Lapierre, Fabien Bulgarelli, Maxime Meunier, Franck Crozet, Etienne Jalu – Boris Essomba
Remplaçants : Fréderic Babusci, Laurent Delphin, Benjamin Abran.
Après un nul arraché à la dernière minute la semaine dernière, les Seniors se devaient de démarrer une série afin de sortir de la zone rouge. Pour cela, l'équipe de Tassin se présentait elle pour recoller au peloton de tête aux Ronzières.
La 1ère mi-temps était à sens unique en faveur des visiteurs. Sébastien préservait sa cage dans un face à face qui nous permettait de rester dans le match. Trop de déchets techniques venaient polluer les transmissions Fontainoise pour mettre en danger Tassin. Peu de bons ballons à exploiter pour les attaquants jaunes et bleus. La mi-temps était sifflée sur ce score de 0-0 qui nous laissait espérer une deuxième mi-temps meilleure.
Fred entrait en jeu et stabilisait le milieu de terrain. Sans se procurer de grosses occasions, les Fontainois présentaient un autre visage lors de cette seconde mi-temps. Malheureusement, sur une des rares incursions adverses, Jean Jacques venait faucher t'attaquant visiteur. L'arbitre désignait logiquement le point de pénalty. Transformé dans la foulée. 0-1 à la 75ème.
Une fois de plus, menés au score, les locaux tentèrent plus de choses, se créaient des occasions en fin de match, mais la réussite continuera de fuir les attaquants jaunes et bleus.
Le match se terminait donc sur une nouvelle défaite sur ce score de 1-0.
Le mot du coach : "C'est difficile à accepter. Nous sommes dans une spirale négative qu'il est difficile d'inverser. Malgré la défaite, nous concédons moins d'occasions depuis 2 matches et la révolte des joueurs en fin de match laisse espérer de meilleurs résultats. Nous nous sommes fixés un objectif avec le groupe pour les 3 derniers matches afin de finir l'année plus sereinement.
Le groupe doit rester mobiliser pour sortir de la zone rouge"