F.C. Fontaines

Les seniors joueront le 5e tour

21 Janvier 2008, 09:28am

Publié par fc2fontaines

4e tour de la coupe du Rhône, AS MARNAND - FC2F SENIORS 1 : 1-2 (0-1)

Buts : Franck Crozet et csc Marnand

Compo : Bajard - Faure R, Lapierre, Grosson, Chanut - Martinez, Bulgarelli (cap), Besseyrias - Belvito, Azaiez, Crozet. Rempl : Perrier, Moyroud et Veloso

 

L'équipe fanion disputera le 10 février les 16e de finale de la coupe du Rhône, faisant donc mieux que l'an dernier. A noter tout de même que le 4e tour avait offert la saison dernière le futur vainqueur Limonest pour une défaite somme toute honorable et que cette fois-ci, la chose a été tout de même plus simple pour s'imposer à Marnand, 3e division.

Mais à la vue du terrain stabilisé proposé pour les débats, on pouvait craindre le pire, surtout après un déplacement épique et 75 km de pénibles virages !

Il n'en était rien cependant et force est de constater que les partenaires de Fabien Bulgarelli ont été peu inquiétés, malgré le score final étriqué.

Deux seules occasions notables pour les locaux, dont un joli but tout de même suite à un ballon perdu au milieu de terrain. Et puis c'est tout.

Maitrise physique et technique malgré un terrain improbable pour nos protégés durant toute la rencontre. Deux buts refusés sur hors-jeu peu évidents de Mathieu Besseyrias puis Franck Crozet, un pénalty loupé par Medhi Azaiez : la décision fut longue à venir.

Mais peu avant la pause, Franck Crozet trouvait logiquement l'ouverture après de nombreuses occasions ratées par un peu toute l'équipe !

Et suite à l'égalisation de Marnand en début de seconde période, une frappe détournée du joker Tony Belvito, trouvait les filets adverses deux minutes plus tard. Pas le temps de douter.

S'en suivra une multitude d'occasions sans jamais creuser le score néanmoins. Mais match tranquille pour le staff qui a pu faire tourner équitablement son effectif afin de paufiner la condition physique de tous.

Le programme à venir : match amical ce mardi 22 à 19h30 à Neuville, puis deux matches à domicile en championnat face à Meyzieu et Mornant. Il faudra donc laisser la coupe de côté et ne penser qu'au championnat avant des 16e de finale attendus.