U13
U13.1 à Grézieu la Varenne.
En ce week-end de départ en vacances, 9 valeureux fontainois faisaient des heures sup pour se rendre à Grézieu. Sur un magnifique synthétique qui nous donne l'eau à la bouche de nos futurs installations les jaunes et bleus attaquent pied au plancher et ouvrent le score rapidement. Malheureusement les locaux égalisent dans la foulée. Le pressing haut et rugueux de nos adversaires du jour nous empêchent de développer notre jeu de passe nous sommes menés 3.2 à la mi-temps.
La deuxième verra les locaux mettre un quatrième but. Pas découragés nos joueurs reviendront au score sur deux coups francs bien tirés par nos artilleurs Enzo et Matis.
Dans une adversité rugueuse et compliquée et sous la pression de notre adversaire, on retiendra le mental de notre groupe pour ramener le point du match nul. Félicitations à eux ! il faudra que l'on soit plus adroits devant la cage pour se simplifier les matchs.