F.C. Fontaines

U15

4 Décembre 2022, 20:59pm

Publié par F.C. Fontaines

U15
Victoire à l'extérieur des U15 !!!


Ce samedi après-midi, nos U15 se rendaient à St Cyr au mont d'or, pour y affronter une équipe du podium.
Le début de rencontre est compliqué, le milieu de terrain est en retard sur tous les ballons, et sur une erreur défensive, l'attaquant adverse ouvre le score pour les locaux, d'une frappe croisée. (1/0, 7 -ème).
Pas de panique chez nos fontainois qui repartent de l'avant, gagnent petit à petit les duels et s'approchent de la surface adverse.
Une première occasion qui ne donnera rien, par maladresse dans le dernier geste.
Une seconde par contre qui sera mieux négociée par Kehann, sur une belle passe de Noah, mais repoussée par le gardien en corner. Sur le corner, petite hésitation des bleus ciel, mais pas de Tom qui viendra égaliser d'une frappe puissante sous la barre, à bout portant. (1/1, 15 -ème).
Pas grand chose à noter jusqu'à la mi-temps.
Avec trois changements à pause, la volonté était de durcir le milieu de terrain.
Mais malgré cela, la reprise était brouillonne, les duels aussi disputés qu'en première période. Beaucoup d'erreurs techniques et de pertes de balle des deux côtés.
À vingt minutes de fin, un coup franc aux quarante mètres bien tiré par Desu, venait mettre la panique dans la surface adverse et Nathan qui avait bien suivi donna l'avantage aux siens.
Un avantage qui sera gardé jusqu'à la fin du match, grâce à une belle solidarité défensive, comme la semaine dernière.
Mot du staff : "cette victoire fait vraiment du bien et vient récompenser une bonne semaine de travail. Ces trois points pris dans la douleur montrent que le groupe vit bien et que les joueurs sont capables de faire de belles choses. Un grand merci à Chérif et Lohan pour l'arbitrage central et la touche. Un énorme merci aux parents pour soutenir le groupe tous les week-ends. Pour ma part je dédie cette victoire à mes deux adjoints Tom et Albéric absents ce week-end et à Rapha qui est blessé pour une longue période, je le souhaite un prompt rétablissement".