U15
Ce samedi après-midi nos U15 recevaient Belligny pour la huitième journée de championnat.
Après la défaite dimanche dernier à Arnas, les fontainois s'attendaient à un match plutôt compliqué.
C'est sur pelouse qui n'a plus que le nom que les jaunes et bleus demarrent la rencontre avec beaucoup de concentration et d'intensité pour déstabiliser son adversaire.
Une première période où les occasions se font rares des deux côtés, les visiteurs se montrent de plus en plus dangereux dans leurs intentions, et sur une frappe aux dix-huit mètres repoussée par Jaïs, l'attaquant à bien suivi et ouvre le score pour les siens.
Les protégés de Tom, Albéric et Fabien tentent de réagir mais le manque justesse technique dans le dernier geste va les renvoyer aux vestiaires en étant menés 0/1.
Après la pause et une remobilisation générale, les fontainois souffrent physiquement, s'accrochent dans les duels. Chaque ballon perdu est une possibilité de faire le break pour belligny.
La fin du match approche, les visiteurs font tout pour tuer le match, mais Jaïs et ses défenseurs nous permettent de croire à un retour.
Fontaines joue plus simple, montre plus d'envie et sur un ballon récupéré aux 25 mètres, Kehann, d'une frappe lointaine, lobe le gardien adverse pour l'égalisation.
La fin de la rencontre ne donnera rien, un bon point pour nos U15. (1/1).
Mot du staff :
"On s'attendait à un match compliqué contre une bonne équipe, et ce fût le cas. Ce n'était pas facile de revenir au score sur un terrain délicat, mais nos joueurs n'ont rien lâché jusqu'au bout et méritent le point du match nul. Merci à fred pour la touche, à Éric et fred pour la buvette et aux parents et supporters pour leur soutient, bravo à tous".