F.C. Fontaines

U15

22 Mars 2022, 06:42am

Publié par F.C. Fontaines

U15
Ce samedi après-midi nos U15 recevaient Reneins Vauxonne, deuxième du championnat, prétendant sérieux à la montée.

Le balcon du stade du Château Roy était plein à craquer, rempli de supporters des deux camps et de quelques amis voisins caluirards venus observer leurs dauphins.

La surface de jeu sèche et poussiéreuse facilitait légèrement les locaux. Mais la motivation et la détermination des jaunes et bleus leur a permis de réaliser une grosse première mi-temps. L'ouverture du score de Florian venait récompenser tous les efforts fournis pendant 40 minutes.

Au retour des vestiaires et avec la blessure de Raphaël, il a fallut nous réorganiser tout en essayant de garder un certain équilibre pour ne pas trop subir les attaques adverses.

Malheureusement une erreur de placement permettra aux visiteurs d'égaliser. Puis quelques minutes avant la fin du match, l'attaquant de Reneins viendra libérer les siens, devant des fontainois médusés.
Les protégés de Cédric, Albéric, Laurent et Babar tenteront d'arracher le match nul dans les derniers instants mais n'y parviendront pas.
Les U15 s'inclinent donc à domicile devant un public acquis à leur cause.

Mot du responsable : 
 
"C'est une défaite qui nous fait mal car elle se dessine en fin de match. Nous avons rivalisé avec les deuxièmes du championnat, certes le terrain nous a aidé mais la combativité et l'état d'esprit du groupe ont été remarquables. Je suis très FIER de nos joueurs qui ont su puiser dans leurs réserves pour offrir une belle opposition. Une fois encore nos couleurs et nos valeurs ont été mises en avant. Je tiens à remercier tous les parents présents qui chaque week-end nous donnent la force d'avancer. Merci également aux éducateurs et autres membres du club présents. Merci aux Caluirards pour l'ambiance et félicitations à Reneins pour la victoire.