F.C. Fontaines

U11

6 Mars 2022, 08:37am

Publié par F.C. Fontaines

U11

U11 A. Un plateau de qualité ! 

C'est au complexe sportif Ludovic Giuly que nos jaunes et bleus avaient rendez vous ce matin, pour disputer leur second plateau dans cette troisième phase de poule. 

✅ Éveil de Lyon B 0-1 FCF
⚽️ Yanis. 

Un match maîtrisé de bout en bout avec de multiples situations. Les efforts ont été récompensé en toute fin de match par l'intermédiaire de Yanis, d'une frappe imparable à l'entrée de la surface de réparation. 


❌ FC Bord de Saône A 3-1 FCF
⚽️ Yanis 

Début de match timide, ce qui poussa BDS à ouvrir le score assez tôt dans le match. Un mal pour un bien, car une fois décomplexé, nous assistons à un nouveau match. La possession de balle s'équilibre et c'est logiquement que Yanis, une nouvelle fois, trouvera le chemin des filets pour une égalisation méritée. 
Ce même Yanis, intenable encore une fois aujourd'hui, aurait même pu permettre à son équipe de prendre l'avantage à plusieurs reprises. Le temps passe et les choses deviennent plus compliqué physiquement. Malgré plusieurs arrêt décisif de Luca, c'est à 5min de la fin que l'adversaire prendra l'avantage sur un malheureux corner "offert", puis creusera l'écart avant la fin de cette seconde rencontre, d'un face à face bien négocié. 


❌ FC GOAL A  3-0 FCF

Sur ce dernier match, la possession était du côté des locaux. Notre équipe est bien en place et joue ses coups a fond. 
Sur corner, Arthus bien placé au second poto manque le cadre de très peu. Trois minutes plus tard, bien servis par Matteo, Yanis manque son face à face suite à un enchaînement de grande classe. 
Le FC Goal ouvre le score sur corner. 
Et une nouvelle fois plus le temps passe et plus nos jeunes pouces après tant d'effort, chuteront physiquement. 
Deux buts coups sur coups (a 5min de la fin) porteront le score final à 3-0. 


Bravo à l'ensemble du groupe qui a pu rivaliser avec ce genre d'équipe. Les enfants commencent à s'adapter dans cette nouvelle poule. 
C'est beau de voir cette bande de copain non seulement se battre ensemble, mais aussi proposer un jeu plus que convenable. 
L'objectif est de mieux terminer ces match. 

Bravo également au groupe 2 qui a réalisé un plateau plus qu'encourageant pour la suite. 
On dirait que le travail effectué et remarqué, commencent à porter ses fruits. Et nous en sommes ravi ! 

✅ FCF 5-0 FC Rive Droite A

✅ FCF 1-1 Éveil de Lyon D

❌ FCF 0-1 Olympique de Vaulx C