F.C. Fontaines

U11

5 Février 2022, 16:27pm

Publié par F.C. Fontaines

 

Nos U11 étaient en déplacement du côté de St Cyr au mont d’or, pour l’occasion de cette seconde journée (phase 3). 

    - Ecully A 0-0 FC Fontaines. 

❌ US Vaulx 1-0 FC Fontaines. 

❌ St Cyr A 6-1 FC Fontaines. 


Pour le premier match contre Ecully, nos jeunes pouces reste en place défensivement et essaye de produire du jeu, mais pas mal de mauvais choix (ou erreur technique) permettront d’hacher et ralentir le jeu, ce qui mettra fin prématurément à l’ensemble de nos actions offensives. 
Domage que l’on arrive pas à marquer sur les quelques occasions franches créées néanmoins. 

Sur le second match contre une belle équipe de Vaulx, nous assistons au même type de match que le premier. Cette fois, sur une erreur de relance sur 6m de notre part, l’attaquant adverse parviendra a inscrire le seul but de la rencontre. Malgré trois situations offensives assez dangereuses de la part des Fontainois, le score ne bougera plus. 

Dernier match contre St Cyr. Un jeu plus direct a été demandé pour éviter d’éventuels mauvaises relances face à cette équipe ultra offensive. 
Mattéo inscrira un remarquable but de 20m, mais qui ne pèsera pas lourd face aux 6 buts inscrits par les locaux. 
Aucun regret nous avons vraiment perdu contre plus fort. 


C’était un samedi assez particulier avec de nombreuses absences notamment sur le plan défensif. 
Nous avons eu du mal à repartir propre de derrière et n’avons pas eu la chance de solliciter nos joueurs offensifs dans les meilleurs conditions. 
Tout n’est pas à jeter, le plan de jeu a été respecté dans l’ensemble, nous avons plutôt pécher techniquement et peu être aussi dans l’envie ce matin. 

Cela fait partit du foot, il y a des samedis avec et d’autres sans. Continuons à travailler et aller de l’avant. C’est avec ces types de matchs plus relevés et dans cette nouvelle poule que l’on apprendra le mieux. 

A Lundi.