F.C. Fontaines

U11

12 Juin 2021, 20:25pm

Publié par F.C. Fontaines

Article de coach Cherif U11-1


Ce samedi, nos jeunes pouces se sont rendus au complexe sportif des Lones, à Rilleux, pour un plateau à 4 équipes : Rilleux 1, Goal FC 2 et Reyrieux 1. 

Face aux locaux (constitué majoritairement de futur U13) pour le premier match, nos joueurs peinent à mettre le pied sur le ballon, du moins en début de match... 
Petit à petit nos jaunes et bleus prennent le contrôle du jeu et c'est logiquement que Timéo ouvre la marque suite à une déviation de Yannis dans la surface de réparation. 1-0 ! 
C'est sur penalty que Rilleux trouvera l'égalisation avant de prendre l'avantage en toute fin de match sur un contre éclair. 
Score final du premier match 2-1. 

Le second match nous opposait au FC Goal 2 (U10). Malgré une nette domination des Fontainois, les noirs et verts réussissent à s'imposer grâce également à un penalty à 5min du terme du match. 
Dommage de ne pas avoir concrétisé les multiples occasions franches durant cette rencontre. 
0-1 (victoire Goal FC). 

Pour le 3eme et dernier match contre Reyrieux, nos U11 prennent le dessus très tôt dans cette rencontre. Nous assistons à de multiples phases de jeux interessantes et c'est logiquement que Yannis ouvre la marque, grâce à un face à face bien négocié contre le portier de Reyrieux. 
Six minutes plus tard, c'est Yahl qui conclura cette journée riche en effort en inscrivant le second et dernier but de cette partie, d'une frappe de 25m. 
Score final 2-0 pour les Fontainois. 


Bravo et merci aux 9 joueurs présents ce matin ainsi qu'aux parents. 
J'ai vu de très belles choses et j'ai été agréablement surpris malgré quelques petites absences. 
Le chemin est encore long mais une certaine base a été acquise grâce au travail fait cette saison entre autre. 
Bon week end a tous et à Lundi pour les présents