F.C. Fontaines

U17 - je n'ai rien à reprocher à mes joueurs !!

6 Octobre 2017, 10:40am

MDA Foot.2 - Ent: Fc Deux Fontaines/Us Montanay  4-0

Journée 2

Le groupe : Luis, Anthony, Antoine, Frédéric, Soumi, Keiny, Martin, Enzo, Maxime, Hugo, Lucas.

 

Deuxième match de la première phase avec un court déplacement à Chasselay pour y rencontrer MDA.

 

Nous nous déplaçons avec un effectif de 11 joueurs seulement dont notre gardien Hugo blessé à la main et qui à montré du courage pour effectuer la première période dans la cage.

Le schéma tactique mis en place en première période ne s’est pas avéré payant, mais tout n’était pas mauvais puisque malgré le (3-0) à la pause pour les locaux, ils doivent leur buts notamment le deuxième et troisième sur une magnifique frappe du gauche dans la lucarne.

 

 

À la pause nous réajustons l’équilibre de l’équipe et l’objectif est de ne pas perdre la deuxième mi-temps ce que les garçons ont très bien respecté et auraient du être récompensé d’un ou deux but tant ils n’ont rien lâché. Nous pensions tenir le match nul pour atteindre l’objectif, mais un but de MDA à 20 secondes de la fin du match en a décidé autrement.

 

Mot du Coach : je n'ai strictement rien à reprocher à mes joueurs qui vont être sur motivés pour gagner le prochain match contre Luenaz en amical avant d’aller affronter le Fc Franc Lyonnais

U17 - je n'ai rien à reprocher à mes joueurs !!