SENIORS.2 - A nous le derby !!!!
Fc Franc Lyonnais.2 - Fc Deux Fontaines.2 0-4 (0-3)
Le groupe : Patrick Salva, Sébastien Lapierre, Yakhouba Soumare, Guillaume Barthel, Hakime Bouri, Yoan Melendez, Stéphane Garcia, Benjamin Copan, Paul Chaland, Fabien Selles, Daniel Veloso, Lucas Clément, Maxence Vachon France.
Apres le match inachevé contre Couzon, un autre derby s'offrait aux Seniors.2.
Le plus court déplacement de l'année emmenait l'équipe d'Alain à Cailloux pour y défier Francs Lyonnais. Le match aller s'était soldé par un match nul et chaque équipe avait à cœur de s'offrir une suprématie de façade.
Un beau soleil, une pelouse très correcte, un discours d'avant match émouvant et des supporters qui avaient fait le déplacement : l'après-midi s'annonçait belle.
Les Fontainois prenaient le match par le bon bout et Lucas multipliait les occasions dangereuses sans toutefois conclure.
C'est Yoan qui ouvrait le score d'un magnifique pointu à la suite d'une action orchestrée par Lucas.
Tout démarrait bien, Bart et Yakhouba maîtrisait le 3-5-2, adversaire bien aidé par un Babiche inspiré.
Hakim orchestrait le jeu dans une position de meneur de jeu qu'il affectionne en l'absence de Gaga, grippé, qui avait préféré laisser sa place sans toutefois abandonner le groupe.
C'est à ce moment que le show de Benj Copan commença : un hat trick en moins de 45 minutes scella définitivement le score de la rencontre. Un tète magnifique, une frappe sous la barre et encore un pointu (ou presque....), une prestation dont lui seul a le secret.
De belles satisfactions avec un Dany percutant à souhait, un Pat souverain jouant même les Neuer, un Babar qui jouait une mi-temps complète, bref une belle équipe de copains...
La fin de match était débridée, les Fontainois offraient des espaces à leurs voisins qui n'en profitaient pas.
L'arbitre délivrait les acteurs sur un score sans appel de 0-4 pour les visiteurs.
Mot du coach : nous avions à cœur de retrouver le chemin de la victoire, qui plus est chez le voisin Cailloutain. Félicitations à Benj Copan qui nous a offert une prestation dont lui seul a le secret et bravo à tous les joueurs pour leur état d'esprit remarquable.
C'était un beau week end avec la victoire de l'équipe fanion.