SENIORS.1 - Fontaines a montré un visage qu’il faudra réitérer.
FC Deux Fontaines - AS Dardilly 0-0
Compo : Romain Reynaud, Lionel Levy – Ivan Laulagnet – Romain Faure – Benoit Grillon – Maxence Vachon France, David Martin – Rodolphe Rosset, Alexandru Cosoi – Marc Segura – Anthony Rossas
Remplaçants : Yoann Michaud, Paul Chaland, Anthony Salva.
Après un retour aux entraînements compliqué à cause du froid, les Seniors retrouvaient le championnat ce dimanche.
Au programme, un match en retard contre Dardilly, 3ème au classement.
Le climat s’est adouci en fin de semaine permettant de jouer cette rencontre dont l’importance est devenue capitale afin de se relancer en vue de la 2ème partie de saison.
Ce sont donc des joueurs concentrés et motivés qui ont entamé ce match.
Les coéquipiers de Rodolphe se sont vite accaparés le ballon et ont empêchés leurs adversaires du jour de développer leur football.
La première mi-temps est donc à l’avantage des Fontainois, mais ni David, ni Marc, ni Alexandru ne parviendront à convertir leurs occasions.
La pause arrive à point nommé pour reprendre de l’énergie et discuter tactique avec le coach du jour, Alain.
Au retour des vestiaires, Dardilly semble avoir changé son plan de jeu, mais les Fontainois ne s’affolent pas et font la loi au milieu de terrain, à l’image de David.
Cependant, peu d’occasion à se mettre sous la dent pour les spectateurs du balcon.
Dardilly croit alors réaliser un petit hold-up en fin de match lorsque l’attaquant parvient à tromper la vigilance de Romain d’une talonnade, mais c’est Rou qui sauvera sur la ligne.
Le match se termine donc sur un score nul et vierge, mais Fontaines a montré un visage qu’il faudra réitérer.
Mot du Staff : ce résultat est logique compte tenu du match, nous regrettons le manque de justesse devant la cage adverse, malgré ça nous sommes satisfait de l'état d'esprit des gars, dorénavant nous pouvons affirmer que nous sommes une équipe soudée et avec une très bonne mentalité...
Ça va être payant...