U15.2 - Énorme frustration
FC Lyon Football.5 - FC Deux Fontaines.2 8-7 (2-4)
Le groupe : Albéric, Haroun, Luis Felipe, Soumy, Denis, Adam, Rinor, Emre, Azzedine, Gurvan, Bryan, Bilel, Enzo.
Que de regrets, quelle désillusion dans un match largement à notre portée et que nous n'aurions jamais du perdre.
Très bonne entame avec deux buts de Bryan d'entrée de jeu et nous menons (2-0) au bout de deux minutes.
Après nous gérons le match avec encore des opportunités d'aggraver le score.
Les adversaires reviennent au score suite à des erreurs de notre part ou nous rendons les ballons trop facilement, mais nous parvenons quand même à rentrer aux vestiaires à la pause en menant (4-2) grâce à un doublé d'Azzedine.
Malgré le discours et l'avertissement à la mi-temps que le match n'est pas terminé, que la victoire n'est pas acquise et que la défaite au vu de la première période était interdite on était loin d'imaginer le scénario vécu en deuxième période.
En effet nous mettons du mal à nous situer sur le terrain, le FC Lyon en profite pour marquer trois fois (5-4) puis (6-5) jusqu'à sept minutes de la fin.
Sept minutes surréalistes.
Nouveau doublé de Bryan en deux minutes pour reprendre l'avantage (7-6).
Il reste quatre minutes à jouer et là, on se dit que le plus dur est fait. Hélas le FC Lyon ne lâche rien et nous inflige la même sanction pour l'emporter sur le fil.
Que penser de ce match, frustration regrets espoir d'une première victoire toute proche un peu de tout ça, mais la victoire n'aurai pas du nous échapper comme cela.
Travail, travail, travail du sérieux de l'abnégation et cela va payer.
Mot du Coach : J’ai vraiment un gout amer sur cette défaite, mais je veux continuer à croire que la première victoire n'est plus très loin.
Je tiens à féliciter en particulier Denis pour son match en tant que gardien volontaire pour remplacer Arthur (absent ce week-end) et Bryan auteur d'un quadruplé.