F.C. Fontaines devient Saône Franc Lyonnais.

U13 – Une classe d’écart !

5 Novembre 2015, 11:36am

U13 – Une classe d’écart !

U13.1 : AS Montchat.1 – FC Deux Fontaines.1  8-0

 

U13.2 : AS Montchat.4 – FC Deux Fontaines.2  12-1 

 

Les deux équipes étaient confrontées à l’AS Montchat en opposition amicale pour dérouiller les jambes de nos petits U13 après deux semaines de vacances.

 

U13.1 : Benjamin, Léo, Albéric, Yoann, Loris, Eric, Mathis, Samuel, Batiste et André.

Coachs : Sébastien - Anthony.

 

Une défaite logique contre l’équipe.1 lyonnaise sur le score de 8-0. Les Fontainois n’ont jamais pu espérer mieux lors de cette rencontre.

Leur volonté n’est pas en cause, mais l’adversaire était une classe au dessus.

Une bonne piqure de rappel après des victoires en trompe l’œil de ces dernières semaines.

Il faudra monter un autre visage si cette équipe veut prétendre jouer les poules d’Inter-Groupements.

 

 

U13.2 : Arthur, Luis, Luis Filipe, Danni, Romain, Momo, François, Gianni, Anderson, Sabri et Bryan.

Coachs : Jean-Noël - Juan.

 

Une lourde défaite 12-1 contre Montchat.4 malgré une première mi-temps honorable (score 3-1).

Mais lorsque tout le monde ne fait pas les efforts nécessaires face à un tel adversaire, la sanction tombe et elle est brutale.

Une remise en question devient nécessaire pour une partie du groupe, sans quoi de cruelles désillusions attendent les joueurs.

 

C’est dans les matchs difficiles que l’on teste la valeur des joueurs, nul doute que nos petits Fontainois sauront en retenir la leçon.

 

 

Mot du coach : "Au Boulot" Le but de cette opposition était de voir où nous en étions à l'heure actuelle. Face à une équipe de ce niveau nous avons payé nos erreurs instantanément.

Nous avons vu le "niveau" à atteindre et nous avons testé la réaction individuelle et collective de nos Fontainois. Chacun s'est enfermé dans sa bulle et n'a pas tenter de réagir collectivement. Nous sommes retombés dans nos travers dès la possession de balle à lancer des grands ballons devant ou par dessus le milieu de terrain ce qui à eu pour incidence d'avoir seulement 10 % de la possession de balle sur le match. Nous avons la qualité et les capacités de poser le jeu faisons le et soyons stricte et concentré dès les séances d'entrainements pour que cet état d'esprit devienne un automatisme.

Sur ce match nous avons vu que nous étions capable de nous créer quelques occasions dès que nous posions le jeu... à méditer.

 

Dans un second temps il y a eu des temps forts défensivement pour nous, ce qui est quand même une bonne note dans cette opposition.

Maintenant que nous avons vu où nous devions aller, mettons en marche la machine.

Prochainement 2ème tour de la coupe, avec une ambition donnée, pour les deux équipes. Il reste trois journées de championnat où nous attendons l'investissement total de tous les joueurs. Jouons pour le plaisir, en donnant le meilleur de nous même à chaque fois.

U13 – Une classe d’écart !
U13 – Une classe d’écart !
U13 – Une classe d’écart !
U13 – Une classe d’écart !
U13 – Une classe d’écart !
U13 – Une classe d’écart !