F.C. Fontaines

Vétérans : vaincus à l’extérieur...

12 Octobre 2009, 08:09am

Publié par fc2fontaines

Bords de Saône – FC deux Fontaines   5-2 (3-1)

Buts : Carlos Dos Santos (x2)

L’équipe du FC deux Fontaines pourtant bien motivée n’a rien pu faire contre les Vétérans de Bords de Saône très bien en place.

Coup dur pour les Fontainois dés la dixième minute, Chris Gomez se blesse à la cuisse et faute de remplaçants ce contrainte d’échanger sa place avec celle de Frank Sayzay dans la cage.

Bords de Saône mène 2-0 au bout de trente minutes de jeu avant que les Fontainois reprennent espoir avec une frappe enroulée de Carlos Dos Santos qui surprend le gardien de l’équipe adverse.

A 2-1, Fontaines pousse pour revenir au score, mais se fait surprendre sur un contre rapide ...3-1 à la pause.

Dés la deuxième mi-temps les Fontainois très motivé font très bien tournée le ballon, mais sans pour autant créer de vraies occasions de buts, un quatrième puis un cinquième but des adversaires font très mal aux Fontainois qui pourtant ne baissent pas les bras.

Et c'est sur une accélération de Tonio De Azevedo sur le coté droit qui centre pour son frère José, le ballon arrive dans les pieds de Darren Horspool qui décale sur Carlos Dos Santos pour marquer son deuxième buts de la soirée d’une puissante frappe du pied gauche.

Le match se termine sur le score de 5-2.