F.C. Fontaines

U19 - Quelle désillusion !!!!

5 Février 2013, 19:24pm

Publié par Fc2fontaines

Ouhlala Rillieux - FC Deux Fontaines : 3-2 (1-1)

 

Compo : Thibault – Mickael, Maxence, Maxime.S (cap), Antoine – Paul, Yoan.Me, Pierre-Etienne, Youness, Yoann.Mi – Jonathan. 

Remplaçants : Marc, Florian, Maxime.A.

Buteurs :Pierre-Etienne, Mickaël.

 

Le Fc Deux Fontaines se déplaçait à Rillieux avec l’objectif de prendre 4 points. Comme souvent, le début de match des Fontainois est poussif. Les locaux ont plus de mordant et se procurent les premières occasions. Logiquement, Ouhlala ouvre le score à la suite d’une hésitation de Thibault. (1-0) 

Les visiteurs réagissent et prennent le match à leur compte sans toutefois être brillant. Pierre-Etienne permet à son équipe de recoller au score d’une frappe puissante à l’entrée de la surface. (1-1)

Le poteau et le gardien adverse permettront à Rillieux de renter au vestiaire au contact de leur adversaire.

 

Le début de seconde mi-temps est catastrophique pour les Fontainois qui encaissent 2 buts coup sur coup. (3-1)

Les Joueurs du FC Deux Fontaines font preuves de suffisances et déchets techniques incompréhensibles sur un tel terrain.

La réduction tardive de Mickael ne changera rien au cours du match et les visiteurs s’inclinent pour la seconde fois de la saison.

 

168

170

176

177

197

199

201

211

253 

Mot du coach : "Je suis en colère de cette prestation indigne. Le bilan comptable des quatre derniers matchs n’est pas bon. (8pts sur 16 possibles) Le plus inquiétant est l’irrégularité de nos prestations. Les efforts que l’on faisait en début de saison, certains ne les font plus.  J’ai l’impression que certains choisissent leurs matchs. Une remise en question va avoir lieu cette semaine. Et s’il faut prendre des sanctions je les prendrais. L’objectif désormais est de prendre du plaisir avec des joueurs qui ont envie de se surpasser sur le terrain et de tout donner pour leur partenaire, le staff et le club. Les joueurs de salon resteront à la maison. Une réaction est attendue samedi avec la réception de St Sornin".