F.C. Fontaines

U19 - Le strict minimum !!!!

2 Novembre 2012, 20:19pm

Publié par Fc2fontaines

AS Sornins Reunis - FC Deux Fontaines : 2-3 (2-2)

 

Compo: Thibault – Maxime.A, Maxence, Maxime.S (cap), Antoine – Paul, Pierre-Etienne, Benjamin, Mickaël, Marc – Yoann.Mi.

Remplaçants : Yoan.Me, Pierre, Jonathan.

Buteurs: Yoann.Mi, Mickaël, Paul.

 

Afin de remettre son calendrier à jour les U19 du FC 2 Fontaines se déplaçaient à St Igny de Vers.

Le match débutait de la plus belle des manières avec l’ouverture du score des Fontainois à la 30ème seconde de jeu par l’intermédiaire de Mickaël au terme d’un mouvement collectif de toute beauté (0-1).

Ce but avait pour conséquence le réveil de l’AS Sornins. Ils gagnaient les duels et se procuraient les meilleures occasions. Fort logiquement l’égalisation intervenait sur penalty (1-1).

Très brouillon et sans envie, les visiteurs parvenaient à reprendre l’avantage sur un coup de tête de Yoann.Mi (1-2).

Les locaux ne se désorganisaient pas et revenaient au score sur coup franc (2-2).

 

Le début de seconde mi-temps est équilibré. Peu à peu les Fontainois encore loin de leur niveau prennent le match à leur compte. Sur un coup franc de Marc renvoyé par la transversal, Paul en embuscade conclu de la tête (2-3).

Malgré les énormes occasions de Yoann.Mi, Yoan.Me et Pierre le score ne bougera plus.

 

Mot du coach : "Je suis très déçu de la performance des joueurs. Il va falloir très vite se ressaisir et se remettre en question. En proposant de telles prestations nous ne gagnerons pas beaucoup de matchs. Les joueurs pensaient que le match était gagné à l’avance. Il va falloir se servir de nos erreurs afin de ne pas les reproduire. Il y a quand même du positif, car nous l’emportons en jouant mal. J’ai entièrement confiance en ce groupe qui va réagir dés samedi prochain à domicile contre St Didier de Formans".

 

748 A

750 A