F.C. Fontaines

U19 - La fin des espoirs ?

25 Mars 2013, 21:06pm

Publié par Fc2fontaines

US Formans - FC Deux Fontaines : 4-3 (1-2)

 

Compo : Thibault – Mickael, Maxime.A, Maxime.S (cap), Antoine – Paul,  Yoan.Me, Pierre-Etienne, Marc, Maxence  – Yoann.Mi.

Remplaçants : Younes, Florian, Jonathan.

Buteurs : Marc, Yoann.Mi, Maxence.

 

861 US Formans

878 US Formans

884 US Formans

888 US Formans

895 US Formans

906 US Formans909 US Formans 

Le Fc Deux Fontaines se déplace à St Didier de Formans avec l’obligation de l’emporter, leurs concurrents ayant gagné la veille.

Le début de match est à l’avantage des locaux et Thibault, par deux fois sauvent les siens.

Sur un corner frappé par Marc, Yoann.Mi bute sur le gardien, mais Maxence en embuscade donne l’avantage à son équipe. (1-0)

St Didier de Formans réagit et égalise dans la foulée d’une superbe frappe en pleine lucarne. (1-1)

Quelques secondes avant la mi-temps, Marc, lance Maxence dans la profondeur qui obtient un penalty généreux. Yoann.Mi le transforme. (1-2)

 

Le début de la seconde période est catastrophique pour les Fontainois. Coup sur coup et suite à deux erreurs individuelles, les locaux reprennent l’avantage. (3-2)

Les visiteurs reprennent le contrôle du match sans toutefois être dangereux. Suite à un ballon récupéré par Paul au milieu de terrain, Marc se présente seul devant le gardien adverse et ne tremble pas pour égaliser. (3-3)

Quelques minutes plus tard, Marc bute sur le gardien. Les Fontainois animés par l’envie de l’emporter ne gardent pas l’équilibre collectif et la relance du gardien permet à l’attaquant adverse de remporter son duel qui permet à son équipe de l’emporter malgré un contrôle de la main.

 

Mot du coach : "Je suis en colère contre mon équipe. On a répété aux joueurs toute la semaine que ce match était un piège. On est tombé en plein dedans. On peut dire que l'arbitre n'a pas été à la hauteur, que le terrain n'était pas bon, mais en faisant autant d'erreurs individuel on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. On peut parler de faillite collective. Cette défaite va laisser des traces. J'attends une réaction contre Odenas avec l'objectif de retrouver les valeurs collectives qui ont fait la réussite de notre première parti de saison".