F.C. Fontaines

U19 : grosse défaite chez le leader !!!

15 Décembre 2010, 04:31am

Publié par fc2fontaines

Samedi 11 décembre 2010 - au stade municipal à St Germain au Mt d’Or

Fc Rive Droite - Fc Deux Fontaines  7-1 (5-1)

Le groupe : Remi, Kevin, Quentin, Xavier, Mathieu (Cap), Nassim, Axel, Parfait, Paris, Abdelkrim, Madjid

But : Kevin.

Pour leur dixième match de championnat les U19 se rendaient chez le Fc Rive Droite, leader de la poule. 

Dès la première mi-temps les Fontainois débutent le match à 10 joueurs seulement.

Ils prennent les deux premiers buts sur deux corners. Les jaunes et bleus ne sont pas du tout dans le match, très statique, quant à l'équipe de Rive Droite plus mobile et plus agressive, ils étaient au-dessus du lot. Hormis les dix dernières minutes juste avant la mi-temps, un semblant de réaction nous a permis de revenir au score de 5-1 par l'intermédiaire de Kevin.

Au retour des vestiaires les Fontainois reprennent le match à 11 cette fois avec le retour de Madjid et nos Fontainois semblaient un peu plus mobiles en deuxième mi-temps et à 11 contre 11 ont faits un jeu égal avec trois occasions franches.

L'arbitre un peu tatillon expulsé Madjid suite à une réflexion verbale malheureuse, de nouveau les Fontainois se retrouvent à 10 joueurs sur le terrain et pour finir, ils encaissent deux autres buts en fin de seconde parties.

Alors que l'arbitre avait sifflé la fin du match, Paris, pour encore une réflexion mal placée ramasse un carton rouge.


Rive droite - fc2f 37

Rive droite - fc2f 38

Rive droite - fc2f 40

Mot du coach : Sur les deux derniers matches l'équipe ne joue qu'une mi-temps à plein régime. On arrive à rivaliser avec n'importe quelle équipe, mais pas sur 90 minutes.

Jusque là les arbitres ne nous ont pas aidé, mais ce que les joueurs ne comprennent pas, c’est que l'arbitre a toujours raison même quand il a tort, il faut plutôt penser à jouer, se faire plaisir en donnant le maximum avec une agressivité qui permettra de gagner les duels.

Déjà un manque de sérieux de certains joueurs, qui préviennent de leur indisponibilité au dernier moment.