F.C. Fontaines

U17 - Toujours pas de victoire

23 Octobre 2012, 19:24pm

Publié par Fc2fontaines

Odenas – FC Deux Fontaines 3-1 (1-0)

Le Groupe : Gabi, Yacine, Abdel, Hugo.C (cap), Anthony, Mathis, Ryan, Corentin, Yann, Hugo.Z, Imed, Arthur.

Buteur :Hugo.Z

Ce dimanche matin les U17 se déplaçaient à Odenas sur un terrain synthétique en parfait état.

Dès l'entame du match, les locaux avaient le ballon. Au milieu les duels étaient électriques, car aucune des deux équipes ne voulait pas se faire déséquilibrer.

A la 10ème minute, sur un ballon facile à jouer, Gabi manqua sa prise de balle et permit à Odenas d'ouvrir le score (1-0).

Quelques minutes plus tard, Corentin manquait d'un rien d'égaliser suite à une action bien construite. Mi-temps : 1-0.

Après la pause, les jaunes et bleus laissaient le ballon aux rouges. De près de 25 mètres, un joueur adverse, libre de tout marquage, trompa Gabi, légèrement avancé, d'une frappe sous la barre (2-0 : 53ème).

Puis, les Fontainois, se réveillaient et arrivaient à construire quelques actions, sans pour autant mettre en danger le portier local. Sur une touche mal jouée, les visiteurs perdaient rapidement le ballon et Odenas allait inscrire le troisième but (3-0 : 65ème).

Loin d'être découragés, les protégés de Babar, Gilles et Christophe repartaient de l'avant et sur une nouvelle percée de Yann, Hugo.Z réduisait le score (3-1 : 70ème).

Les vingt dernières minutes ne donnèrent rien. Score final : 3-1.

 

Mot de Coach : " On prend un but en début de première et un autre en début de deuxième. On fait trop de cadeaux, on n’est pas assez attentifs et concentrés. On manque de physique et d'intensité dans les duels. Malheureusement on perd Mathis pour un long moment. Il faut absolument travailler aux entraînements afin de préparer au mieux le derby contre Franc Lyonnais dimanche prochain".

 

fc2f - Trinité 8-0 16 article blog22