F.C. Fontaines

U17 : leader au classement !!!

14 Novembre 2009, 09:51am

Publié par fc2fontaines

Fc Deux Fontaines - US Formans St Didier. 3-1 (0-1)

Buteurs : Réda (x2), Paris

Les Fontainois recevais ce dimanche l’équipe de St Didier de Formans avec qui ils avaient déjà effectué une rencontre avec une fin de match désastreuse nous avait signalé le coach Lamine pour mémoire le score était de 3-3 (0-1).

La première mi-temps a été très moyenne, pas de combativité manque de discipline a l'image de la semaine dernière, la mi-temps se finit sur le score de 0-1. Sans la présence du gardien (Rémi) le score aurait pu être plus sévère.

Dès la deuxième mi-temps de bonnes choses se sont réalisées même si cela n’était pas encore parfait, mais avec plus de combativité et de jeu les Fontainois ont su faire la différence pour relever le score suite à deux buts de Réda à la 50ème et 55ème minute 2-1 cet avantage à redonner un coup de fouet supplémentaire à nos jeunes Fontainois qui leur a permis de ne pas douter de leur jeu et d'inscrit un troisième but à la 80ème minute de Paris ce qui a libéré le coach (Lamine) et ses deux dirigeants (Olivier et René) jusqu'à la fin du match.

Mot du coach : nous sommes heureux de cette victoire. L'équipe a produit une bonne prestation à la deuxième mi-temps. Toutefois, il faut rester vigilant et surtout ne pas se relâcher.