F.C. Fontaines

U17 - La victoire pour bien commencé

3 Octobre 2011, 11:33am

Publié par Fc2fontaines

St Cyr Mt d'Or - Fc Deux Fontaines  1-6 (0-1)

Compo : Quentin / Hugo, Aubin, Benj, Maxence / Paul, Yoan, Anthony, Pierre-Etienne / Yoann (cap) - Chaïn

Remplaçants : Isseym, Alex, Mickael

 

St-Cyr---Fc2f-1-6-61.JPG

Pour leur 1er match de championnat, les U17 se déplaçaient à St Cyr en espérant ramener la victoire. Un match aux allures de revanche débutait ce dimanche matin à 10h.

Le coup d'envoi était donné, les deux équipes ne rentraient pas très bien dans le match, mais les duels étaient musclés et fréquents.

Ce sont les Fontainois qui se créèrent la première occasion avec une retournée de Yoan Melendez qui échouait sur la barre.

Le gardien Fontainois Quentin ne fut pas trop mis en danger pendant la première mi-temps et les U17 continuaient lors domination et concrétisèrent par un but du capitaine Yoann Michaud qui remportait son duel face au gardien sur une passe de Pierre Etienne Zaffiro. Mi-temps 1-0 pour les visiteurs.

Les St Cyrois revenaient avec un autre esprit en seconde mi-temps, mais sur sa 1ère action, Yoann Michaud lancé en profondeur gagnait encore son face à face pour doubler la mise.

Orgueilleux, les joueurs de St Cyr se relevaient par l'intermédiaire de leur attaquant avec une frappe monstrueuse sous la barre. 1-2.

Les esprits s'échauffèrent et les deux équipes ne jouaient plus trop au football même si les Fontainois ratèrent trois face à face décisifs qui auraient pu anéantir le match.

A cinq minutes de la fin, Isseym ne tremblait pas devant le gardien et marquait 3-1. La victoire était désormais assurée et les Fontainois se feront même plaisir avec 3 autres buts inscrits par Yoan Melendez, Chaïn et D'Isseym qui s'offrait un doublé.

Un remerciement spécial aux U15 qui sont Quentin (gardien), Alex, Chaïn et Isseym pour leur aide précieuse.

Les U17 partent donc du bon pied avec une 1ère victoire.

Prochain match : Dimanche 09 octobre, Tassin 2 - FC Deux Fontaines.