F.C. Fontaines

U17 : défaite assez sévère à l’extérieur !!!

14 Décembre 2010, 14:44pm

Publié par fc2fontaines

Dimanche 12 décembre 2010 au stade municipal à de Sathonay Camp

Ol Sathonay – Fc Deux fontaines 5-2 (1-0)

Le groupe : Momo - Maxime. A, Maxime. S (Cap), Aubin, Antoine, Florian. C, Badry, Jamel, Marc, Pierre-Etienne, Yoan Melendez et Tom Faure.

Buts : Marc (x2)

Pour le dixième match de championnat les U17 se sont rendues à Ol Sathonay pour une nouvelle fois confirmée leur place de leader de cette poule.

Le début de la rencontre fut assez dur pour les Fontainois déjà par un manque de joueurs absents et en plus de ça, l'équipe de Sathonay bien en place laisse rien passé et prend l'occupation de leur terrain et du ballon, les jaunes et bleus n'arrivaient pas à se créer des occasions franches ou même à dépasser le milieu du terrain par moment et c'est là qu'on ressent le manque de certains joueurs... et sans vouloir les cités, Renaud, Aymeric, Yoann. M. et Florian Di Felice.

L'équipe de Sathonay ouvre le score à la vingtième minute sur une faute défensive des Fontainois qui leur coute cher malgré une charnière défensive bien en place avec Antoine, Maxime. A, Aubin et Max S, l'équipe de Sathonay tente à plusieurs reprises de marquer, mais Momo portier des jeunes et bleus ne laisse rien passé et une fois de plus nous fait des parades spectaculaires. Les Fontainois rentrent aux vestiaires avec un score à la mi-temps 1-0.

La deuxième mi-temps était d’un ton au-dessus pour l'équipe de Sathonay par rapport à la première mi-temps, mais malheureusement nos Fontainois n'étaient pas chanceux ce jour-là, beaucoup de tirs non cadré, mais surtout un manque de confiance ou même de lucidité pour certains, malgré le doublé de Marc en deuxième période ça n'a pas suffi pour revenir au score, car entre temps l'équipe de Sathonay avait eux aussi aggravé le score de quarte buts. Score final 5-2

Les Fontainois rentrent à la maison avec une défaite assez sévère, mais en espérant qu'au match retour les jeunes et bleus relèverons la tête face à cette bonne équipe de Ol Sathonay et ce qu'ils les placent dans les trois première place de la poule ex-æquo avec le Fc Croix Roussien et le Fc Point Jour, mais les Fontainois ont un match d'avance.

Satho - fc2f 53

Satho - fc2f 56

Satho - fc2f 57

Satho - fc2f 60

Satho - fc2f 62

Satho - fc2f 66