F.C. Fontaines

U19 - Au bout de l’effort !!!!

21 Novembre 2012, 15:35pm

Publié par Fc2fontaines

FC Deux Fontaines - Odenas : 3-1 (0-0)

 

Compo : Thibault – Benjamin, Maxence, Maxime.S (cap), Antoine – Paul, Pierre-Etienne, Yoan.Me, Youness, Marc – Yoann.Mi.

Remplaçants : Florian, Maxime.A, Pierre.

Buteurs : Marc (x2), Pierre-Etienne.

 

102 Odenas

103 Odenas

104 Odenas

105 Odenas

106 Odenas


Le FC Deux Fontaines, recevait Odenas pour le compte de la 6ème journée. Le début du match est équilibré, les deux équipes s'observent.

 

Peu à peu les Fontainois prennent le dessus sur leur adversaire. Marc, partit à la limite du hors-jeu vient buter sur le gardien. Quelques minutes plus tard, l'attaquant d'Odenas se présente seul face à Thibault, mais ne cadre pas sa tentative.

 

La fin de la première mi-temps est crispée et la tension monte d'un cran.

 

Au retour des vestiaires, le match est toujours indécis. Il faut le coup du sort et une main volontaire d'un défenseur adverse dans sa surface pour que Marc transforme le penalty et permet à son équipe de prendre l'avantage. (1-0)

 

Quelques minutes plus tard, un corner mal renvoyé par la défense adverse permet à Paul de reprendre de volée, mais le défenseur d'Odenas détourne la tentative de la main. Penalty et carton rouge. Marc transforme une nouvelle fois. (2-0)

 

Le match devient plus facile pour le FC Deux Fontaines. À la suite d'un "attentat" sur Maxence, Odenas terminera le match à 9. Sur le coup franc, Pierre-Etienne, permet aux siens de se mettre définitivement à l'abri. (3-0)

 

Odenas réduira la marque en fin de match. (3-1)

 

Mot du coach : "Je suis fier de la prestation de l'équipe. Les 4 points étaient importants. Nous avons répondu au défi physique. Il n'est pas évident de pratiquer un beau football sur cette surface de jeu, mais les joueurs ont su s'adapter. Nos concurrents directs ont perdu des points ce week-end. J'ai une pensée pour Maxence, qui sera éloigné des terrains entre deux et trois mois. Il a été victime d'un véritable "attentat". Le joueur adverse ne pouvait que le blessé sur son intervention. Je suis déçu de l'attitude de l'équipe adverse qui n’a pris aucune nouvelle du joueur à la fin du match. Prochain match le samedi 1er décembre avec la réception de Fleurie".