F.C. Fontaines

U15 : Troisième victoire à l'extérieur…

15 Novembre 2010, 05:54am

Publié par fc2fontaines

Samedi 13 novembre 2010 au stade Domaine du Maligny à Dommartin

DOM-TAC – Fc Deux Fontaines 0-1 (0-1)

Le Groupe : Quentin, Etienne, Lothaire, Hugo.C, Gor, Paul, Kérim, Hugo.Z, Yann, Anthony (cap), Idriss, Léo, Kaisse, Gabi.

Buteur : Paul

Pour leur troisième sortie loin de leurs bases, les U15 Fontainois se déplaçaient à DOM-TAC pour y affronter la réserve.

Dès l'entame du match on voyait les locaux jouer au ballon, mais Fontaines était vraiment solide derrière. C'est sur un coup franc à 25 mètres des buts adverses, sur le côté gauche, que Paul, trouve la lucarne opposée pour ouvrir le score à la vingtième minute.

Dom-tac réagit, mais la tête de l'attaquant trouve le poteau droit de Quentin. Score à la mi-temps : 0-1.

Après la pause et plusieurs changements, les jaunes et bleus retrouvent des couleurs et manquent de doubler la mise avec un face-à-face raté par Kérim. Dom-tac poussait, mais butait comme toujours sur l'excellent gardien Fontainois Quentin. Dans les cinq dernières minutes, Hugo. Z ne trouve pas le chemin des filets à 1m50 de la cage, au grand regret de Benj et Babar. Mais nos vaillants Fontainois ne lâchent rien et remportent le match au courage 0-1.

Dom-Tac - fc2f - 0-1 16 blog

Dom-Tac - fc2f - 0-1 17 blog

Dom-Tac - fc2f - 0-1 19 blog

Dom-Tac - fc2f - 0-1 27 blog

Dom-Tac - fc2f - 0-1 31 blog

Dom-Tac - fc2f - 0-1 34 blog

Mot du coach : "L'objectif était de reprendre les points perdus contre Neuville, objectif réussi. Bravo aux joueurs qui n'ont rien lâché jusqu’au bout et qui ont appliqué les consignes. Bon retour de Paul, un grand Quentin et une bonne rentrée du banc de touche. L'envie était présente, ça fait plaisir de chanter dans le vestiaire. Il faut continuer comme ça pour maintenir notre objectif de début de saison."