F.C. Fontaines

U15 : Le Hold-up Parfait !!!

18 Octobre 2010, 20:45pm

Publié par fc2fontaines

Dimanche 17 octobre 2010 au stade Ludovic Giuly à Chasselay

Mda Foot 2 - Fc Deux Fontaines  0-1 (0-0)

Le Groupe : Quentin, Etienne, Lothaire, Hugo.C, Gor, Samuel, Kaisse, Anthony (cap), Idriss, Yann, Léo, Hugo.Z, Kérim, Gabi.

But : Idriss.

MDA Fc2f 0-1 02 blog

Pour leur deuxième sortie loin de leur base, les Fontainois se rendaient à MDA Chasselay pour ramener des points face à une équipe en bas de tableau.

Ce ne fut pas une partie de plaisir. En effet, MDA produisait du jeu et même dangereux par moments. Les Fontainois arrivaient de temps en temps à s'approcher de la cage adverse, mais le manque d'envie et d'intensité les forçaient à être brouillon dans leur jeu. Score nul à la mi-temps 0-0.

Au retour des vestiaires, les bleus et jaunes remettaient le pied sur le ballon, mais sans pour autant inquiéter les locaux. Ces derniers allaient même mettre à contribution le talent de Quentin, sans lui la fin du match aurait pu être difficile. Et sur un dernier ballon dans la surface adverse, Yann centrait au premier poteau pour Idriss qui, du bout du pied, donnait la victoire aux siens à la fin du temps réglementaire 0-1.

MDA Fc2f 0-1 03 blog

Mot du coach : il faut retenir la victoire et non la manière. On a été solide tout le match et on marque sur notre deuxième occasion. Les remplaçants ont été importants. La réussite était là, tant mieux. Le travail à l'entrainement paye, faut continuer comme ça.