F.C. Fontaines

U15 - Coupe du Rhône

8 Janvier 2011, 03:22am

Publié par fc2fontaines

Mercredi 05 janvier 2011 à 19h30 au stade municipal de St Romain de Popey
St Romain de Popey – Fc Deux Fontaines  1-2 (0-2)
Le Groupe : Quentin; Etienne, Lothaire, Hugo.C, Gor, Paul, Anthony, Idriss, Yann, Hugo.Z, Léo, Gabi, Kaisse, Jérémy.
Buteur : Yann (x2).

MDA Fc2f 0-1 02 blog

Pour leur première sortie en 2011, les U15 se rendaient à St Romain de Popey pour disputer un 32ème de coupe du Rhône en nocturne.

L'entame du match est à notre avantage puisqu'après tout juste trois minutes de jeu, Yann ouvre le score. Puis deux minutes plus tard, sur un joli cadeau de nos hôtes, le même Yann double la mise.

Dès lors, les Fontainois se procuraient une multitude d'occasions sans pouvoir les concrétiser. Mi-temps : 0-2.

Au retour des vestiaires, le banc fait son entrée. Et le match s'inverse totalement. St Romain s'installe dans notre camp et nous met la pression pendant 40 minutes!!! Les jaunes et bleus sont incapables de sortir la tête de l'eau. Sur un contre, Yann manque le but du break et finalement les locaux reviennent à 2-1 sur un pénalty à la dernière minute.

Mot du coach : "On retiendra l'essentiel, c'est-à-dire la qualification. On ne voulait pas faire le voyage pour rien. Mais quand on demande de se mettre à l'abri rapidement, j'aimerais bien que cela soit respecté. L'important c'est de prendre du plaisir et je pense que personne n'en a pris en seconde période. Il faudra monter notre niveau de jeu dès samedi contre Beligny, qui est juste derrière nous au classement."