F.C. Fontaines

U15 (13ans) : un festival de buts aux Ronzières…

28 Avril 2010, 12:38pm

Publié par fc2fontaines

FC Deux Fontaines – Marcy Charbonnières :   7–1  (4-0)

Buts : Yo Mi (X 3), Yo Me, Pierre Etienne, Aymeric, Faiz

Composition : Momo – Hugo, Benjamin, Antoine, Anthony – Paul, Hugo Z, Pierre Etienne – Aymeric, Yo Mi, Yoan Me.

Remplaçants : Faiz, Kaisse.

Le dernier week end des vacances de Pâques permettaient aux U15 de recevoir enfin Marcy Charbonnières !!! Beaucoup d’absents coté Fontainois, ce sont donc Faiz et Kaisse, joueurs U13 (benjamins), qui garnissent le banc des remplaçants pour leur première apparition sur le grand terrain.

Le manque d’intensité, lié à la chaleur nous offrait presque un match amical dominé logiquement par les jaunes et bleus.

C’est le capitaine, Yo Me qui ouvrait le score rapidement d’une jolie frappe. Le danger continuait de planer au dessus du but visiteur et c’est Yo Mi qui ridiculisait le gardien adverse pour s’offrir un doublé plein de sang froid.

Le score large permettait alors à Ludo et Benj de faire participer les U13 à la fête.

La mi-temps sera sifflée sur le score de 4-0 suite au triplé de Yo Mi.

Au retour des vestiaires, le match se résumera à une attaque défense en faveur des coéquipiers de Momo.

C’est d’abord Aymeric qui accélère pour aggraver la marque, puis Pierre Etienne qui gagne son face à face avant que Faiz ne fête…. son premier match par un premier but.

Momo viendra même mettre de la folie dans cette fin de match en laissant passer un ballon entre ses bras…

Une victoire de plus dans la bourriche Fontainois vient donc clore cette belle après midi au stade des Ronzières, en attendant la réception de Neuville en Coupe…

Foot-Antoine_08a.JPGMot du coach : malgré les nombreuses absences aujourd’hui, le groupe à encore répondu présent. Félicitations à Faiz et Kaisse qui sont rentrés rapidement dans ce match, sans aucune pression.

Les joueurs continuent de se fixer de nouveaux objectifs. Nous restons invaincus après 17 journées, et nous aimerions le rester jusqu’à la fin de la saison.

Nous sommes déjà tournés vers le match de Neuville avec un gros match en perspective. Malgré les deux niveaux d’écarts, le groupe se sent capable d’aller chercher un nouveau trophée.

Il nous reste un mois de compétition et nous ferons tous pour que ce groupe aille le plus loin possible dans toutes les compétitions.