F.C. Fontaines

U15 (13ans) : Plus qu’une marche à gravir !

17 Mars 2010, 09:02am

Publié par fc2fontaines

Marcy Charbonnière – Fc Deux Fontaines : 0-6 (0-3)

Buts : Pierre-Etienne (x3), Yan, Yoann.Mi, Marc

Composition : Momo – Aubin, Anthony, Antoine, Benjamin – Paul, Pierre-Etienne, Yan, Marc, Yoan.Mel – Yoann.Mi. Remplaçants : Hugo.Z, Corentin, Gabriel.

Buteurs

Le FC Fontaines ce déplacent chez la lanterne rouge diminuée par les absences, mais avec l’objectif de se rapprocher un peu plus de la montée.

Le match ne peut pas plus mal débuté avec la blessure d’Anthony (entorse de la cheville) à la première minute de jeu.

Les locaux répondent présents dès l’entame de match, bien déterminé à faire chuter le leader invaincu.

Malgré un début de match timide, les Fontainois se procurent les premières occasions. Suite à un très beau mouvement collectif, les visiteurs ouvrent la marque par l’intermédiaire de Pierre-Etienne.

Le FC Fontaines à la main mise sur le match et double la marque par Yoann.Mi qui crucifie le gardien a bout portant. Yan d’une frappe soudaine à l’entrée de la surface permets aux hommes de Benj et Ludo de se mettre à l’abri juste avant la pause.

Enième coup dur à la mi-temps, avec la blessure de Corentin.

Dès l’entame de la seconde période, Pierre-Etienne, d’un coup de tête enlève tous suspens à la rencontre. Pierre-Etienne encore lui, puis Marc viennent sceller le sort de la rencontre. A noté le très bel arrêt reflex de Momo dans les derniers instants du match.

Coach

Mot du coach : je suis très satisfait des quatre points. Nous n’avons pas très bien débuté le match, mais les joueurs ont su élever leur niveau de jeu pour venir à bout d’une équipe courageuse et accrocheuse. Par séquence les joueurs ont vraiment produit un beau football. Il serait intéressant de garder cette qualité de jeu sur la totalité d’un match. L’objectif  de montée se rapproche un peu plus. Nos voisins de Rive Droite ayant perdu contre Lyon la  Duchère, une victoire contre le FC GOL, et la montée sera désormais officielle. J’espère qu’il y aura du monde samedi 20 mars à 15h30 au stade des Ronzières pour encourager nos joueurs.